En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn
 

Les juges s'emploient à démontrer que Dominique Strauss-Kahn savait que les femmes présentes lors de rencontres étaient des prostituées rémunérées, selon Le Figaro.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • neuneu
    neuneu     

    voilas ,c la preuve de la decadence socialiste,aucune moral c gens la ,socialiste =bon a riens

  • pipioli
    pipioli     

    non mais c'est juste réprimé par la loi lol, donc tais toi ^^

  • jojobo
    jojobo     

    Justement il se croyait au dessus des lois!!! Malheureusement pour lui sa braguette l'a a démange au mauvais endroit. Si l'histoire de NewYork avait eu lieu en France il est fort a parier qu'il serait aujourd'hui président. Surtout vu votre analyse de la chose!!! F.mitterand et j.langue sont des pédophiles notoires et n'ont jamais d'heurs inquiétés.sauf Lang au maroc , mais tous la caste socialiste et journalistique asoutenu et tu toutes ces deviations. Cela ne vous parait pas étrange que cela se sache quand les faits sont avérés dans d'autre pays??? Tous ces gens la méprisent le petit peuple que nous sommes et se croit au dessus des lois, mais la justice astuce toujours et pas toujours la ou on l'attends !!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Bah ne le sont-ils pas tous les jours?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    lui faire cela, c'est de la calomnie, vous n'y pensez pas, lui un grand ami des socialistes, lui qui a failli devenir le nouveau président, lui qui se consacrait corps et âme à la grande cause du FMI .... que justice lui soit rendu !!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    DSK un maquereau? c'est pas possible ,c'est pas vrais,....Jamais un socialiste ne ferais ça!

  • valgego
    valgego     

    Il ne savait pas que la bonne était une bonne ( finalement pas si bonne ) ,que les savonnettes glissent lorsqu'on les serre trop fort , que les militantes sont plus ou moins comestibles en l'espèce,que les péripatéticiennes sont des putes ,........que l'on est un goujat ou un proxénète si on ne les rémunère pas ,et un pigeon quand on les paie , il n'a que l'embarras du choix ,l'un ,l'autre ou les trois à la fois.

  • eric44
    eric44     

    ah bon? je croyais que c'était grâce à son charme fou. Il est à tomber, non?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    encore lui, quand est-ce qu'on entendra plus parler de lui ....

  • ranulf
    ranulf     

    Et les clients du Bois de Boulogne, Ils ne savent pas que c'est des putes ? Et on ne les emmerde pas pour autant. Faut bien que tout le monde vive.

Votre réponse
Postez un commentaire