En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn le 26 février 2013
 

Dans leur ordonnance de renvoi, les juges d'instruction notent "qu'il n'était nullement question de libertinage, mais d'abattage et de commandes de prestations".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • 1351917
    1351917     

    Tous contre DSK et pour cause. Mais pourquoi accabler seulement DSK, et ne rien dire même (pas un seul mot!) sur le plus grand scandale de corruption de l'histoire d’israël impliquant Yonah Metzger, le grand rabbin ashkénaze d'Israël arrêté pour fraude et blanchiment d'argent???? Peut être vous cachez quelque chose..??

  • infox
    infox     

    La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d'or américaines avaient disparu

  • condor
    condor     

    On l'a échappé belle. Imaginez qu'il n'y aurait pas eu l'affaire du sofitel, on l'aurait avec certitude président de la république car ce pauvre Hollande n'aurait pas fait un pli face à lui, et à coup sur l’Élisée serait devenu le bordel de la République. Comment un homme publique avec des fonctions politiques peut agir de la sorte.Scandaleux.

  • infox
    infox     

    Fukushima : 300 tonnes d'eau contaminée par jour dans l'océan le Mercredi 7 Août 2013 à 09:11 Par Anne Orenstein Imprimer Des fuites radioactives directement dans l'océan © Sipa Le gouvernement japonais reconnaît que 300 tonnes d'eau contaminée se déversent chaque jour dans la mer depuis la centrale de Fukushima. Tepco est incapable de traiter seul le problème. L'Etat va prendre le relais. Le gouvernement japonais prend les choses en mains. Selon ses calculs, 300 tonnes d'eau contaminée se déversent chaque jour dans la mer depuis la centrale de Fukushima. Objectif : réduire la fuite à 60 tonnes d'ici décembre. Depuis lundi, une situation d'urgence a été déclarée à Fukushima, alors que la catastrophe nucléaire a eu lieu il y a plus de deux ans. L'eau contaminée remonte vers la surface, porteuse de milliers de becquerels de césium 134 et 137 par litres. Le sous-sol de la centrale n'est pas étanche Au départ, l'opérateur de la centrale, Tokyo Electric Power (Tepco) pensait que l'eau douce qu'il injectait dans les réacteurs pour les refroidir stagnait dans le sous-sol de l'usine. Mais les murs souterrains ne sont pas étanches et cette eau chargée en tritium, césium, strontium et autres éléments radioactifs s'est infiltrée dans la nappe phréatique et, de fait, dans la mer. Des émanations de vapeur ont pu être observées à la caméra sous-marine. Entre 20 et 40 milliards de becquerels ont donc fui dans le Pacifique entre mai 2011 et juillet 2013, date à laquelle les prélèvements ont été faits. C'est la première fois que Tepco publie ces résultats depuis la catastrophe et qu'elle reconnaît officiellement la fuite. Le gouvernement japonais pallie les manques de Tepco Le porte-parole de Tepco, Yoshikazu Nagai avoue que la compagnie a été lente à s'occuper de ce problème d'infiltration de nappe phréatique parce qu'elle s'était focalisée sur les réacteurs, le risque le plus important au départ. "Les contre-mesures prévues par l'opérateur de la centrale ne sont qu'une solution temporaire, déclare Shinji Kinjo, responsable d'un groupe de travail à l'Autorité de régulation nucléaire. Tepco ne réalise pas que l'heure est grave. C'est pourquoi nous ne pouvons tout simplement pas laisser cela à Tepco tout seul". Le premier ministre japonais, Shinzo Abe a ordonné à son ministre de l'économie, du commerce et de l'industrie de s'occuper très rapidement de ce problème et de vérifier que Tepco agit dans le bon sens pour le nettoyage. Un nettoyage qui devrait prendre 40 ans et coûter 11 milliards de dollars.

  • eric3683
    eric3683     

    je vois qu'il est plus mal vue d'être libertin que de détourner des millions ... c'est tristement pathétique....

  • Pnume
    Pnume     

    Sacré Braquemart 1° toujours sur la brèche! Le pain béni des journaleux!

  • infox
    infox     

    La dette totale des usa, 6 fois plus importante que prévu :
    http://rt.com/usa/us-debt-study-hamilton-economy-103/

  • SOYLI
    SOYLI     

    Vous me faites pitié avec vos commentaires 'éclairés !! Comme si vous étiez des piliers de bistrot en train d'essayer de refaire le monde et d'apporter vos analyses avinées . DSK a tellement été attaqué sur des " bases irréfutables " et à chaque fois cela a fait pchtttttt. Vous me faites bien rire également !! Et à chaque fois , il faut , bien entendu ,que vous mettiez François Hollande dans le coup . Les femmes doivent bien rire de vous et de vos certitudes !!

  • turbo80
    turbo80     

    Effectivement , très drôle !!!

  • eric3683
    eric3683     

    cette histoire est surtout là pour cacher les conneries qu'ils font, temps que le troupeau parle de ça, ils nous foutent la paix...il est là le vrai scandale, c'est pas le seul à aimer le sexe, ceux qui diront le contraire sont des hypocrites

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire