En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Procès du Carlton de Lille: qui sont les principaux protagonistes ?

Mis à jour le
carlton de lille dsk dominique strauss kahn
 

INFOGRAPHIE - Quatorze prévenus sont convoqués à la barre dans cette complexe affaire du Carlton de Lille. Dominique Strauss-Kahn mais aussi toute une galaxie de personnalités lilloises sont soupçonnées d'avoir joué un rôle dans un réseau de prostitution.Personnage par personnage, BFMTV.com vous donne les clefs pour comprendre les enjeux de ce procès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Loton
    Loton     

    Il faut sauver le soldat DSK . Je vous conseille de suivre les sites étrangers pour obtenir Toute les infos et non pas ce qui les arranges !

  • Loton
    Loton     

    il voulait le huit clos car c'est trop sale ¨! c'est refusé .
    Pour avoir le vrai contenu du procès allez sur les sites étrangers .
    exemple : quand DSK va chercher une stagiaire en poste à la radio RMC, une fille surnommée Inès, l’ex-patron du FMI n’attendra pas une minute de plus d’arriver à l’hôtel ou dans quelque appartement. La jeune Inès devra se plier pour une première relation sexuelle dans la voiture, « juste à côté du trottoir de RMC » précisera le rapport d’audition. Cette même Inès qui avait clairement dans l’idée d’obtenir un job dans la communication parlera d’actes dégradants dont elle a dû faire l’objet. Elle raconte notamment cette scène où DSK lui aurait selon elle uriné dessus.

    source nordeclair.be

  • mig21
    mig21     

    la vie est remplie de surprise, être DSK ou Sarkozy.Attendons les prochaines faits divers de la famille Le Pen.

  • valgego
    valgego     

    Procès mondain du proxénétisme mondain , les trafiquants de chair humaine se pavanent tout sourire devant les caméras , pendant que l'innocent aux mains pleines à ses entrées discrètes pour un siège au balcon loin des médias , et que leurs victimes de la prostitution n'osent pas même paraître au procès ,pour éviter l'opprobre et le bouc des sorcières en place publique . Une honte pour un état de droit et l'égalité des chances hommes femmes dont la gauche se fait le chantre pour en accepter les abus ou pire s'en rendre complice pour le principal figurant .

  • dahufant
    dahufant     

    un procès qui va faire un carlton médiatique !.

Votre réponse
Postez un commentaire