En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"DSK" est entendu à partir de ce mardi, et pour trois jours, dans le cadre du procès du Carlton de Lille. (Photo d'illustration, datant de 2011)
 

Dominique Strauss-Kahn est attendu mardi au tribunal de Lille pour une audition qui devrait durer trois jours, dans le cadre du procès hors norme du Carlton de Lille. Il est soupçonné de proxénétisme aggravé. Déjà une question centrale se pose sur le rôle que l'ancien directeur du FMI a pu jouer: DSK était-il au courant qu'il avait affaire à des prostituées?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Blazy
    Blazy     

    Bien dommage que mon commentaire fut censuré... à propos de "50 nuances de gris".. J'espère quand même qu'il a fait le tour de la redac et de sa morale. Bref, nous ne sommes pas tous des moutons.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    DSK était-il le "roi de la fête" ou un homme "bien naïf"? ..................................Réponse : les 2
    - à se demander ce qu'il y faisait au FMI d'ailleurs.

  • MIMI42
    MIMI42     

    N'y a-t-il pas d'autres scandales à dénoncer ? Il y a des enfants martyrisés par leurs parents, des violeurs d'enfants, des assassins ignobles à poursuivre et juger. La naïveté serait de croire que les parties fines datent d'aujourd'hui. La police enquête quotidiennement sur le proxénétisme, mais cette affaire est médiatisée uniquement parce qu'il y a une personnalité marquante. Ce genre d'article relève de la presse people.

  • jeanremy
    jeanremy     

    Débat affaire DSK aux Grandes Gueules ce matin !
    Un grand Bravo a l'intervention d' Annie , auditrice de 72ans qui est intervenue sur DSK et surtout qui a remis monsieur Charles de Consigny a sa place !

  • 813411
    813411     

    Je suis rassuré.Si DSK était naïf au point de ne pas savoir s'il avait a faire a des prostituées,c'est un grand soulagement qu'il ne soit pas devenu Président de la République en 2012.

  • vestale
    vestale     

    Non, il ne savait pas...le pauvre petit est trés naïf !!!

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Et BFM qui nous présente (c'est même récurent) le soi-disant biographe de DSK Michel Taubmann, faisant son beurre alors qu'il n'a plus aucun rapport avec l'ancien patron du FMI depuis la parution de son bouquin en ...2011

  • jackie
    jackie     

    NAIF LUI ?????? et on voudrait nous faire avaler çà !!!!!!

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    On a juste perdu l'homme de gauche qui était le seul à pas être trop stalinien.

    Sans_Dents
    Sans_Dents      (réponse à bourbon-one)

    Vous oubliez l'honnête Jérôme Cahuzac et le vertueux Thomas Thevenoud, et j'en oublie. De grands donneurs de leçons ...

  • R.I.P
    R.I.P     

    Vous nous prenez vraiment pour des poire oser mettre un titre pareil

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire