En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Dodo la Saumure" conteste formellement avoir participé aux affaires dites du Carlton, selon son avocat.
 

Dominique Alderweireld, dit « Dodo la Saumure », a été mis en examen mercredi soir dans le cadre de l'affaire dite du Carlton de Lille. Il conteste avoir fourni des prostitués aux aux amis nordistes de Dominique Strauss-Kahn.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    Vous ne connaissez pas la cote pervers du bonhomme....la presse oui ..! notamment les journalistes féminines ...!

  • frisco
    frisco     

    IL REVIENDRA au PREMIER PLAN !

  • KKK
    KKK     

    comme TAPIE (sa mère était couturière)l'affaire OM/VALENCIENNE,COLUCHE (son père était peintre en bâtiment )en 1980,on a descendu son secrétaire de campagne(il faisait 6% au élection)du coup Coluche,a arrêter la politique.YANNE PIAT élue FN EN PACA abattu devant chez elle un soir .Le peuple ignare mourera de la démocratie virtuel actuel que l'on veut nous imposé,contre notre grès .

  • soutien dsk
    soutien dsk     

    à tous ceux qui tapent sur DSK, ça n'en fait pas trop ? tout a la fois ? de nafisatou à banon en passant par le carlton ! vous ne voyez pas que c'est une cavale contre lui et qu'on veut l'abattre car il est trop brillant et que chacun veut prendre sa place ? ouvrez vos yeux et reflechissez ! vous croyez qu'un homme comme lui s'adonnerait à ce style de bassesses ?

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Il n'a rien fait ou quoi ? Lui qu'on accuse de tous les côtés alors qu'il n'y est pour rien, pas vrai Dodo ?

Votre réponse
Postez un commentaire