En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur général du FMI.
 

La défense de l'ancien directeur général du FMI a toujours affirmé qu'il ignorait que les femmes participant à ces soirées étaient des prostituées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Mon dieu comme s'il n'y avait que lui d’immoral dans notre société. Tout les politique sont pourris à des degrés divers, sauf que le droit et le devoir ne connaissent pas la vertu.
    On peut être un parfait "salaud" et manquer d'éthique, on en sera que plus adulé si le public prime sur le privé. Et au lieu de parler des relations immorales et de cette concomitance omniprésente entre nos élites et le sexe, il y a fort à dire sur les relations d'argent qui elles me préoccupent plus que cette histoire de fesse!

  • celtica 40
    celtica 40     

    Bien sûr, on ne crois pas les prostituées contre un homme politique, elles n'ont aucun poids de légalité. et ce gros profiteur de DSK qui s'est offert des putes pour ses amis et lui même avec notre fric cela ne vous dérangent pas, bien sûr!?, il avait choisi le Carlton car tout le monde sait dans le Milieu que c'est monnaie courante d'appeler des putes pour un client comme on appelle un taxi et cela depuis des années.Mais les riches sont toujours protèger dans ce pays!Les juges, eux se sont sûrement fait acheter par DSK pour qu'il obtienne un non lieu ou autre passe droits (des putes sans doute! ).Heureusement que DSK s'est fait piéger avant que des imbéciles ne votent pour lui; on aurait été encore plus dans la merde qu'aujourd'hui avec toutes ses magouilles qu'il a déjà faite et qu'il continu de faire envers la justice pour se faire blanchir!Quelle honte pour notre pays cet homme.Il represente tout ce qu'il y a de plus dégoutant chez un homme MARIE

  • pioupiou2004
    pioupiou2004     

    Avec DSK, aujourd'hui en France, on ne serait pas dans cette merde ??? PTDRRRRRRR !!!!!!!!!

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Lâchez donc un peu cet homme! Son seul défaut est d'aimer les femmes ? Et alors moi aussi j'adore les femmes ! Ou est donc le délit ?.........................

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Bonjour
    C est exactement ca a part toutes ces conneries avec les FEMMES c est un
    redoutable expert financier dans toute L EUROPE et de surcroît crédible
    il c est fait piéger en AMERIQUE sinon a ce jour il serait PRESIDENT et nous ne serions pas dans cette MERDE EN FRANCE j en suis persuader

  • tramerien
    tramerien     

    je pense que le FN va avoir du boulot d'ici quelques années......

  • tramerien
    tramerien     

    nous sommes vraiment dans un pays corrompu par le socialisme....il ne fait aucun doute la dessus nous en avons encore la preuve avec cette affaire.....et ce n'est pas fini...vivement 2017......

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    DSK ignorait que les filles étaient des prostituées ? non mais on nous prend pour des cons, là ? c'est encore les copains H.Désir, fabius, hollande et dray qui ont demandés au juge d'être clément tout comme pour la grosse aubry qui a fait désaisir la juge du dossier de l'amiante et pour aussi l'affaire guérini qui s'en sort bien parce qu'il est capable de dénoncer ses copains si hollande ne fait rien pour l'aider ! ah la justice indépendante ! peut être un jour , qui sait avec Marine car avec les autres, on en a soupé et on en sait quelques choses ! en ce moment une bombe atomique est sous couvert, celle des listes de tous les corrompus qui ont un compte en suisses, cette bombe quant elle va exploser... mais bizarre, les juges tardent bizarrement à faire divulguer les pourris ! serais ce la fin de la Vème république ? est ce que c'est si grâve que ça ?

  • Simon75
    Simon75     

    C'est bon il est politiquement mort, pourquoi s'acharner sur lui car il fréquentait des prostitués! C'est ce que font ou ont fait la moitié des hommes en France même mariés! Quant aux proxénètes et au mafia ils dérangent visiblement moins que la burqa contre laquelle des policiers usent paradoxalement de beaucoup zèle.

  • kapatecanawac
    kapatecanawac     

    C'est vraiment un grand naïf, mais c'est surtout du foutage de gueules!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire