En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Au deuxième jour du procès, mardi, René Kojfer, ex-chargé de communication du Carlton de Lille et personnage clé du dossier, était confronté au témoignage de Jade, une ancienne prostituée.
 

Les premières auditions ont commencé, au deuxième jour du procès du Carlton de Lille où DSK fait partie des prévenus. Premier mis en examen, et premier à s'avancer à la barre, René Kojfer, personnage clé du dossier, était confronté au témoignage de Jade, une ancienne prostituée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    L'affaire est cruciale! Voila ce a quoi passent leurs temps nos juges et notre justice au lieu de s'occuper sérieusement des terroristes islamistes en France!!!

  • Loton
    Loton     

    Strauss-Kahn a perdu son crédit mais pas tous ses crédits. Car si l’homme a laissé s’échapper des millions d’euros dans le cadre de feu-sa société LSK placée en faillite en automne dernier, DSK s’est vite réconforté avec Parnasse International, son autre société spécialisée dans le conseil et l’expertise financière.
    source, nordeclair.be

    Loton
    Loton      (réponse à Loton)

    faut être courageux pour investir chez lui . et une et deux faillites ?

Votre réponse
Postez un commentaire