En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos devant la justice
 

Jugé une seconde fois en France où il est emprisonné depuis 17 ans, le Vénézuélien Ilich Ramirez Sanchez dit "Carlos", légende du terrorisme des années 1980, s'est proclamé ce lundi devant ses juges révolutionnaire de métier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lub373
    lub373     

    ca fait du bien d'entendre un raisonnement intelligent... merci jurgen :)

  • jurgen
    jurgen     

    @ Tous les moutons qui critiquent violemment Carlos : Comment pouvez-vous passer votre temps à constamment critiquer notre système politique, l'europe, les soldats français mort pour rien, les banques, les patrons et politiciens voyous... Vous vous en prenez à une des rares personnes qui a réellement agi contre ce système! En effet c'est violent, en effet il y a des morts, mais ce n'est pas en manifestant jusqu'à la bastille que vous changerez les choses. Enfin vous êtes surement trop lobotomisés par la TV pour le comprendre!

  • le rempart bleu
    le rempart bleu     

    C koi votre démocratie ? Foutre le feu à un journal,libérer des mecs qui reviolent et tuent,entendre des cons défendre des ordures comme carlos, obliger les gosses des cantines à bouffer hallal, excuser toutes les saloperies par ce qu'on habite dans une cité, écouter à longueur de journée des blaireaux te dire ce qui est bon ou pas bon, ce que tu dois penser, légaliser le shit, que les homos fassent comme si ils avaient fait un enfant, etc..etc.. la liste est incommensurablement longue, alors "ta" démocratie tu sais ce que tu peux en faire ?

  • jurgen
    jurgen     

    @ Tous les moutons qui critiquent violemment Carlos : Comment pouvez-vous passer votre temps à constamment critiqué notre système politique, l'europe, les soldats français mort pour rien, les banques, les patrons et politiciens voyous... Vous vous en prenez à une des rares personne qui a réellement agi contre se système! En effet c'est violent, en effet il y a des morts, mais c'est pas en manifestant jusqu'à la bastille que vous changerez les choses. Enfin vous êtes surement trop lobotomisé par la TV pour le comprendre!

  • bla
    bla     

    combien ça coute ?

    TROP DE POGNON EN FRANCE !

    et pourquoi pas la cour européenne puisque il a sevi partout ....

  • odine
    odine     

    Et çà aussi, qui paye pour juger ou re-juger ces tares de la société.

Votre réponse
Postez un commentaire