En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos Ghosn, PDG de Renault Nissan
 

A deux jours du Mondial de l’Automobile, le PDG de Renault Nissan, Carlos Ghosn, sera l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35 sur RMC/BFMTV. Vos questions et réactions ici !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ghosn va se planter .
    Ghosn va se planter .     

    Carlos Ghosn a tout misé sur la voiture électrique il va se planter , les ventes ne décollent pas , en plus il y a la location de la batterie 80 Euros par mois il ne sont pas fou ils ont fait un calcul par rapport au coût des voitures traditionnelles ensuite ils vont augmenter le coût des batteries et le tour est jouer pour se faire plein de fric , 150 Kms D'autonomie c'est insuffisant , alors Non merci pas pour moi , ça va être un BID programmé

  • anticapitalist
    anticapitalist     

    Le salaire de Monsieur Ghosn (PDG mieux payé de France en 2009) est de 9 millions d'euros par an!! Alors quand je l'entend dire qu'il faut baisser le cout du travail, ça me fait bien rire. On marche sur la tête, la terre ne tourne pas rond!! Pero je ne suis pas melenchoniste, il a une professionet un poste qui doit etre bien payé, mais la c'est abusé. 100000 euros serait suffisant je pense, mais non lui c'est 750000 euros. La source c'est WIKIPEDIA

  • fatalite
    fatalite     

    le discourt de C Ghosn de ce matin, ne laisse un mauvais présage de l'avenir à deux ans, il n'a pas exclu de fermer une usine, une production à moins de 60%, il s'est très bien qu'il ne pourra pas tenir longtemps. donc ne voulant pas affoler les gens ,il laisse planer le doute!!!!RDV dans moins d'un an , pour connaitre s'il a dit la vérité?

  • J-Pascal
    J-Pascal     

    Comme le patron de PSA celui de Renault demande à l'état une baisse des charges pour améliorer la compétitivité. Le cout du travail dans l'automobile en Allemagne est plus élevé que le notre et ils produisent plus chez eux. Comment font ils Monsieur Ghosn ? Ne serait il pas temps que les constructeurs Français se remettent en question

  • POULAIN BOURGES
    POULAIN BOURGES     

    LE MANQUE A GGNER SUR LES TAXES DE L ESSENCE?SERAS COMPENSE PAR QUEL TAXES ????

  • Géraume
    Géraume     

    qu'il commence à baissé son salaire avant de critiqué le coup du travail en france.Assez d'aide de l'état pour délocaliser à l'étranger.DE plus voiture renault peu fiable panne à répétition sur l’électronique et des pieces détachées hors de prix à cause du monopole celui là bien français.

  • batterie
    batterie     

    Bonjour
    les vehicules electrique oui mais personne ne parle jammais du cout de la location des batterie aux kilometrage ?
    Michel

  • ctrlaltsuppr
    ctrlaltsuppr     

    Mr Carlos Ghosm demande encore et encore de l'argent d'une manière ou du autre, par l'état, l'effort des francais et pour construire à l'étranger !!! c plus facile de pleurer et faire payer pour une incompétence !

  • intrensigent
    intrensigent     

    Il ne parle pas du chômage qu'il va faire dans le Nord???????????

Votre réponse
Postez un commentaire