En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos ghosn mis en cause dans un épisode du dossier renault
 

PARIS (Reuters) - Le président de Renault, Carlos Ghosn, est soupçonné d'avoir caché à la justice des accusations portées contre un dirigeant de Nissan dans la fausse affaire d'espionnage qui met le constructeur automobile dans l'embarras, a-t-on appris de source proche du dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kevhofland
    kevhofland     

    Je remarque que les français sont plus intéressés par des débats sur les délinquants qui volent des auto radio à 150e et des femmes voilés dans la rue plutôt que par le vol de millions de millions d'euros réalisés par des hommes en cravate. C'est bien, suivez le berger qui vous montre l'Islam de la main droite pendant que la main gauche est dans votre poche.

  • pilll
    pilll     

    Mis en fâcheuse position devant l'Etat Français
    car actionnaire de Renault/Nissan,CG est dans le collimateur sa relation avec l'affaire de l'espionnage qui reste à prouver par celui-çi va certainement être le point décisif pour le gouvernement gestionnaire de l'Etat Français à mettre en place son éviction .

  • orphee13
    orphee13     

    Dans la mesure ou Mr Ghosn et son bras droit ont montré leur manque de compétence il ne leur reste qu'une chose à faire : démissionner et partir sans parachute doré. Ils ont fait moins de chichis pour virer les trois cadres accusés faussement et ont donné plus de 300 000 euros à un escroc.

  • dugenou
    dugenou     

    une entreprise francaise doit etre gérer par un francais,mais cela ne veut pas dire qu'il sera honnete,un grand patron honnete ca se saurait

  • dadou72
    dadou72     

    Ghosn dégage va en tôle avec tes millions "gagnés" à la sueur de "tes salariés" qui sont eux de plus en plus malmenés, malpayés au profit des ces actionnaires déjà multi-millionnaires qui en veulent encore plus (prévoir des tiroirs sur leurs cercueils) des primes hierarchisées (les gros salaires touchent les plus grosses primes) alors qu'il suffirair d'uniformiser ces primes comme c'est le cas quasi partout ailleurs pour redonner du pouvoir d'achat aux petits salariés.....bref encore des choses à dire mais bon....Dégages et vite

Votre réponse
Postez un commentaire