En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos essuie quelques larmes au troisième jour de son procès
 

PARIS (Reuters) - "Carlos" a décrit mercredi devant la Cour d'assises spéciale de Paris sa jeunesse "aisée", bercée d'idéologie communiste,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • auditeurrmc
    auditeurrmc     

    C'est ici qu'il fallait balancer une bombe, histoire de nettoyer tout ces intervenants nauséabonds qui se croit bien pensant et propre sur eux assoifés de sang, comme Carlos, ...

    Encore une fois condoléances aux victimes innocentes, personnes pense à elles ici, lamentables vous étes !

  • MIRKO64
    MIRKO64     

    CARLOS LE CHAROGNARD QUI SE DELECTE DU SANG DE SES VICTIMES LE PLUS SOUVENT DANS LA POPULATION FAUT AVOIR DES C..... POUR METTRE UNE BOMBE DANS LE METRO OU AILLEURS .... ARRETONS DE LUI DONNER LA PAROLE METTONS LE EN PRISON ET JETONS LA CLE A LA MER... QUAND A SON AVOCATE ELLE IRA LUI PORTER DES MOUCHOIRS !!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    il coute a la société? il faut le donner aux chinois, eux, vont le rentabiliser!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Un guignol qui ne représente que lui-même.

  • jamie
    jamie     

    Cela va faire 16 ans que cet homme est en prison maintenant et je comprends pas pourquoi il repasse devant la justice que depuis ces jours ci. Pourquoi ? ne pas l'avoir convoqué avant ? Je sais que la justice française est lente mais à ce point là c'est scandaleux.
    Pour agir comme il l'a fait qui le payait ? D'après le film "CARLOS" c'était la Syrie qui l'entretenait financièrement. Pour moi, Carlos était un espion ou mercenaire à la solde de certains pays et avait une idéologie marxiste-communiste et anti-impérialiste et sioniste.

  • ceforis34
    ceforis34     

    Le terrorisme avec comme cible le petit peuple ou une ethnie c'est une insulte au partisans du passé ! ! ! ! ! .

  • mirliton
    mirliton     

    exscution immediate par pendaison

  • LES GROSSES TETES
    LES GROSSES TETES     

    Bon bah alors juste Papayou lélé (plusqu'on peut pas dire autre chose...)

  • amicona
    amicona     

    Et pas sur ceux qu'il a tués et blessés.

  • 7.62
    7.62     

    il se trouve que ces textes écris en prisons et ça conversion à l'islam font de Carlos une espèce de héros actuelle de l'antisionisme/antisémite soutenu par tout les groupes de droite et de gauche antisémite: ce qui est évidement totalement idiot.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire