En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Place du Trocadéro à Paris
 

La police a interpellé samedi cinquante personnes à Paris dans le cadre des manifestations illégales contre le film anti-islam et les caricatures de Mahomet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • dawoud
    dawoud     

    ben voyons la tu dit rien sur se sujet c est bizarre mdrrrrrrrrr

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    davout : Le fait est que si un musulman veut se convertir à autre chose (comme toi au Grand Saint Cochon, par exemple car il n'est de dieu que le Grand Saint Cochon).. c'est puni de mort !! ça limite la marge de manœuvre :)) Tandis que les chrétiens sont libres, eux.. . . . un peu cons, certes, mais libres. Par ailleurs, il faut absolument que tu te débarrasse de la haine qui est en toi et qui ne voit que du mal et des insultes partout. ; ; tu vas choper un ulcère, à force. Que la paix et l'amour du Grand Saint Cochon descende sur toi.

  • dawoud
    dawoud     

    et 15 millions part ans tu sais les gens comme toi qui insulte en esperant faire croire que l islam es la haine ben bien aucontraire les gens reflechissent et s instruie

  • dawoud
    dawoud     

    et combien de conversion ? UN petit exemple apres le 11/09 20000 rien que a new-york

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    davout : "Grande Bretagne : Le film anti-islam fait augmenter les ventes de livres sur l’Islam". GENIAL ! .. .. .. .. .. Voici bien une preuve d'ouverture d'esprit des chrétiens : .. .. .. .. .. ils essaient de comprendre les musulmans. . . Hélas l'inverse n'est pas encore prouvé :))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    dawoud : voici la réponse faite par "erwan75" au même post, sur autre fil de discussion :))).. . . . .Votre problème c'est que vous mélangez individus (juifs, noirs, homosexuels) et idéologie ! il est illégal distinguer une personne pour sa couleur de peau, son genre, sa sexualité, sa religion, un handicap ... l'islam en'est que je sache pas un individus mais une idéologie critiquable ... Quand vous aurez compris cela, vous comprendrez un peu mieux le monde qui vous entoure !

  • dawoud
    dawoud     

    T'insultes les Juifs = Antisémitisme . T'insultes les Noirs = Racisme . T'insultes un Homosexuel = Homophobie . T'insultes L'Islam = Liberté D'expression .. si le gouvernement aurais denoncer ses actes ,les musulmans serai plus apaisser mais au contraire ont diabolise encore les musulmans

  • dawoud
    dawoud     

    Grande Bretagne : Le film anti-islam fait augmenter les ventes de livres sur l’Islam
    22 septembre 2012 | Publié dans: ACTUALITÉ et avec le mot-clé :grande bretagne, islam, livres
    Les ventes de livres sur l’Islam ont fortement augmenté en Grande Bretagne, depuis le début de la crise concernant le brûlot qui a dénigré notre prophète Mohammed -paix et bénédictions d’Allah sur lui – et qui a entraîné une grande vague de mécontentement auprès des Musulmans du monde.

    Hausse à 20 à 30 %, par rapport aux mois précédant

    Les libraires de l’ouest de la capitale britannique ont évalué la hausse à 20 à 30 %, par rapport aux mois précédant. Des libraires ont même affirmé qu’un nombre important de Britanniques cherchent dorénavant des livres qui expliquent l’Islam, et beaucoup souhaitent des traductions du Coran.

    Une responsable des ventes de la chaîne de librairies britannique Waterstones confirme que « Les livres islamiques en langue anglaise sont parmi les plus vendus dans les librairies britanniques, alors même que d’une manière générale la demande de livres religieux est en baisse ».

    Un employé d’une librairie publique située à l’ouest de Londres confirme cette tendance, précisant que « de nombreux Britanniques cherchent des livres expliquant la religion musulmane. Et La demande s’est vraiment accrue au cours des dernières semaines, ce qui coïncide avec la sortie du brulot anti-Islam ». »

    « Ceux sont les livres Islamiques qui sont les plus vendus »

    Le directeur d’une librairie de l’association Oxfam, qui est une des plus importantes organisations caritatives en Grande Bretagne, a expliqué que « Le rayon religieux est le rayon qui marche le mieux mais depuis ces dernières semaines ce sont les livres Islamiques qui sont les plus vendus ». Ce même directeur estime l’augmentation des ventes de 20 à 30 % par rapport aux mois précédents tout en indiquant : »les livres sur l’Islam sont les plus vendus ces dernières semaines, comme se fut le cas après les attaques du 11 septembre ».

    Combien de conversion à l’Islam après cela ?

  • dawoud
    dawoud     

    moi je veux qu'ont me montre au info plus d a'mour ,ont nous prive de gens qui lutte et travail pour un monde meilleur et dieu sait il y en a part million des gens de bien mais le bien fait pas vendre et sert nullement a certain pourrit qui manipule le peuple grace a la peur sa evite de trop reflechire l 'etat de peur !!!!!!!!!!!! sa m attiend la population diviser et en stress permanent et oui DIVISER POUR MIEUX RENIER.......................

  • dawoud
    dawoud     

    ben voyons lool

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire