En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Caricatures : Appel au calme et renforts policiers pour le week-end
 

Les responsables de l'Islam de France ont profité de la prière du vendredi pour lancer un appel au calme, après la polémique suscitée par les caricatures de Mahomet parues mercredi dans Charlie Hebdo. Les manifestations ont été interdites ce week-end, et des renforts policiers déployés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • yo5995
    yo5995     

    Nous allons assister trés prochainement à une escalade de la violence.En effet; avec les annonces de taubira demandant aux magistrats de ne plus incarcerer les auteurs de crimes et délits, les délinquants ont bien compris qu ils ne risquaient plus grand chose de nos jours.J'espère que toutes les personnes qui ont voté pour ce gouvernement vont enfin prendre conscience qu' elles ont contribué au suicide de la france!!!En attendant priez pour ne pas êtes la prochaine victime et cessez de vous plaindre, il est trop tard, il fallait voter marine lepen pour redresser ce pays en total déclin!!

  • manu 04
    manu 04     

    Enfin un journal qui ne pratique pas la langue de bois, bravo charlie hebdo, de caricaturer ce que beaucoup de francais pensent mais n'osent plus dirent

  • Gros matou
    Gros matou     

    Bravo je suis avec vous. Nos élites qui disent que ce n'était pas le moment et bien je leur dis que j'ai peur que ça ne sera plus jamais le moment. Alors continuer

  • reincompris
    reincompris     

    et c'est la raison pour laquelle ils veulent nous imposer leur lois!!!!

  • GaelleFrance
    GaelleFrance     

    Constitution française : L'Etat est séparé de la religion ! A tous les religieux qui souhaitent que la religion siège au coté de l’État, il y a des pays qui vous sont ouvert, allez-y!!!!! En France c'est la liberté et la laïcité !

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    Tout à fait d'accord; je disais juste qu'il serait utopique de penser s'en sortir sans violence.

  • zazy
    zazy     

    moi je le vois et j'y crois. Et j'ai tendance à m'énerver (dans ma sphère privée) quand on me dit que je suis "pessimiste" !

  • zazy
    zazy     

    Dupont-Aignan, non merci pas pour moi. Mais vous avez raison : on peut toujours essayer. bon week-end.

  • zazy
    zazy     

    A mon avis c'est reculer pour mieux sauter. Ils n'ont pas réagi parce que Paris est bourrée de policiers, mais ils se vengeront autrement. Je plains les gens qui prennent le RER tous les jours. Déjà qu'avant ce n'était pas facile !

  • kikiboubouille
    kikiboubouille     

    C'est bon on en a assez soupé, passons à autre chose de ce bourrage de crane de la part des médias !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire