En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Encastré dans la première digue de la barre d'Anglet, le cargo espagnol s'est coupé en deux.
 

Un cargo espagnol s'est encastré mercredi matin dans une digue d'Anglet, en quittant le port de Bayonne. Il s'est coupé en deux et menace désormais les côtes d'une pollution. BFMTV.com fait le point sur le naufrage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alan taf
    Alan taf     

    La loi va revenir

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    @sergio64 vous passez d'après vos mots "des heures" devant votre pc, c'est pas mon cas. En tout cas il faut bien participer de la vie politique de ce pays pour ne pas suivre comme des moutons la défaite de ce gouvernement. Tenez bon, 2017 arrive vite vous allez fêter avec la France le départ de FH !! Mais va-t-il tenir jusqu'à la...??? je crois pas....le refus du peuple Français est bien généralisé surtout à l'égard des "lois dites famille", bon courage!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    @sergio64 bref pour vous il faut ne rien dire, et accepter tout puisque on a des problèmes alors le mieux c'est de se taire. Enfin...grâce à Dieu on n'est pas tous de moutons. Et l'on trouve des milliers de posts pour dénoncer l’incompétence de ce gouvernement cauchemar !! Surtout pas..ne pas réagir!!

  • sergio64
    sergio64     

    je vous trouve assez lourd sur cette info et souvent bien d autres égalementr vous n apportez rien de nouveau
    depuis des heures vous rabachez et re rabachez toujours la même chose
    alors que les français ont bien d autres problèmes
    je veux bien que vous colliez à l actu mais autant c est trop

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Ce cargo échoué et coupé en deux, et en plus polluant tout ce qui est autour de lui...c'est bien l'image de ce gouvernement qui bat en retraite chaque jour. Mais pour FH tout va bien, surtout pour les 303.000 chômeurs en plus en 2013?

Votre réponse
Postez un commentaire