En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La police de Carcassonne s'est mobilisée ce week-end, pour retrouver un adolescent de 15 ans qui allait, semble-t-il, se suicider. Les forces de l'ordre l'ont finalement retrouvé et l'adolescent a reconnu qu'il s'agissait "d'une plaisanterie". Le jeune homme, originaire des Alpes de Haute-Provence, a été placé en garde à vue plusieurs heures pour s'expliquer sur ces fausses informations. Le parquet, aurait "décidé de classer le dossier sans suite mais a saisi un juge des enfants pour prendre des mesures d'assistance éducative à l'égard de cet adolescent".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • anonyme11
    anonyme11     

    jean aimarre2 qui êtes vous pour vous permettre de juger les gens sans les connaitre?
    je suis une proche de la famille et je peu vous dire que ses parents son des gens exceptionnel qui éduque trés bien leurs enfants...
    une simple dispute de gamin qui a mal tourner ,vous n'avez jamais fait d'erreur a 15ans?
    il ne penser pas que ses paroles aller prendre autant d’ampleur tt simplement

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Quelle stupidé ! Ce n'est qu'un petit C... ! Je pense qu'il n'a pas réalisé la portée de son acte !

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    p'tit c** !!! Mesure éducatives ? On imagine le style des parents !!! C'est pas l'tout d'faire des gosses faut aussi s'en occuper !

  • gazette30
    gazette30     

    "classé le dossier sans suite.." je t'en foutrais moi même s'il n'a que 15 ans du moment où il fait des peurs affreuses à ses parents, il mérite une sacrée leçon! quand on pense que des enfants disparaissent, malgré eux, et là monsieur s'amuse, ah elle est belle la nouvelle génération!! Ou çà manifeste et faut savoir pour quoi ou çà fugue. J'espère que les parents vont bien s'en charger, à moins que ce gamin ait des problèmes avec ses parents, mais là encore ce n'est qu'une supposition

Votre réponse
Postez un commentaire