En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carburants : quand les prix montent, roulez mieux
 

Depuis le début du mois, les prix des carburants sont à nouveau repartis à la hausse. A l'heure des grands départs en vacances, il existe pourtant des façons simples de faire des économies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • anti umps
    anti umps     

    Rouler à l'huile ne serait pas rentable,ca elle coute bien plus chere que le gas oil.Moi, je paye 1,35 euro le litre d'huile de colza et 1.28 le l. ,de gas-oil, donc ce n'est pas une bonne idée.Par contre, rouler au rose (fuel domestique) permet de faire se v raies éc0nomies , à condition de ne pas se faire ^piquer.Mais au final, le mieux serait d'installer le système PENTOME avec de l'eau, mais pour celà, il faut bien connaitre la mécanique.A bon entendeur...

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Pour ceux qui ont un véhicule diesel, au lieu de rouler au diesel, roulez au fuel c'est 25 à 30 ctms moins cher. L'huile végétale se tournesol ou de colza fonctionne bien aussi. Mais il ne faut pas avoir un véhicule récent c'est tout. Parce que l'électronique ne permet pas de rouler avec autre chose que le carburant préconisé. Vous avez aussi la solution des nouvelles Renault électriques qui fonctionnent bien et dont vous pouvez rechager la batterie dans dans toutes les consessions Renault. Il y en a au moins deux ou trois par département.

  • lea73
    lea73     

    oui désolée à force de lire tout ce qu'on lit on en devient parano !

  • adec
    adec     

    http://www.wat.tv/video/tv-n1-017-moteur-pantone-jt-ox80_2gynd_.html


    Voilà, mais ça plait pas à nos acharnés des taxes!!!

  • youtazimer
    youtazimer     

    Si l'essenceebt trop chére,on n'achéte pas une voiture à 20000 euros

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est pour celà que je n'ai pas votée pour eux en 2012,et pour rien au monde je voterai pour eux,en 2017.J'aime les roses mais sans épines.

  • LDF1
    LDF1     

    oui c'est la solution en plus nos amis écolo ne pourront plus nous taxé !

  • legaulois
    legaulois     

    Beau rouler nettement moins, plus lentement, acheter des voitures moins gourmandes en carburant, le résultat, in fine, sera toujours le même pour le pauvre contribuable français : il devra compenser en payant d'autres impôts ou majorations ... LE SEUL MOYEN ETANT DE DIMINUER SENSIBLEMENT LES COUTS DE FONCTIONNEMENT DE L ETAT (nombre de fonctionnaires surtout : mais là nous sommes mal barrés avec 'Flamby' à la barre !!!)

  • comtaby
    comtaby     

    en votant bien car vous savez où part cette argent des taxes?.....beaucoup aux étrangers on leur paye même l’hôtel avec quel fric!!!VALS ne répond pas

  • TONTINE.
    TONTINE.     

    FAITES LE MÉNAGE D'ABORD !

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire