En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carburant : l'impact sur le porte-monnaie
 

Les prix des carburants vont diminuer, jusqu’à 6 centimes par litre, dès maintenant et pour trois mois. C'est ce qu'a annoncé Pierre Moscovici, qui a reçu ce mardi matin les pétroliers à Bercy. Combien cela représente dans votre porte-monnaie ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Et le fuel domestique ????? vu que les médias n'en parlent pas ,je gouvernement s'en fout...Qu'il y ait des personnes qui ne pourront pas ou peu se chauffer,c'est pas leur soucis premier c'est pas vendeur pour l'instant

  • mas23
    mas23     

    Mes amis jambons de français ...

    Ca rend personne content car ca pique toujours autant quand on fait le plein a la pompe.

    Le prix du carburant va forcément baisser, avec ou sans intervention de l'état puisque la demande sera moins forte en cette fin d'été ....

    L'état ce fait des fleurs toutes seul, mais ce n'est qu'un effet logique d'inflation et de déflation ...

    J'ai même envie de dire que si ca baisse QUE de 6 cts ... c'est qu'ils s'en mettent plein les poches les sagouins !

    Arrêter de nous prendre pour des jambons .... quoi que y'a en un paquet faut le dire ...

    Allez bisous mon p'tit Flamby !

  • prosty42
    prosty42     

    Le top... la semaine passée le gazole est à 1,39 ... en 5 , 6 jours il prend 5 centimes et on nous fait une baisse derrière de 6 centimes .... il yba de quoi se rouler par terre... ceux qui décide des prix on prévu la baisse par la hausse , résultat 0-0 balle au centre et on va continuer à payer car il faut bien aller travailler...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ENCORE du pipo tu parles d une affaire quand le reservoir fait 60 litres il n y pas de quoi sauter au plafond en plus que pour 3mois et apres c est la surprise complete et tres certainement DOULOUREUSE PLUS CONFIANCE A CE GOUVERNEMENT ET POUTANT J AI VOTER POU EUX

  • jaimepaslabanane
    jaimepaslabanane     

    Ne soyons pas dupes. Cette baisse de 0,06€ ne concerne que les stations TOTAL qui sont loin d'être les moins chères (comparé aux stations d'hypermarchés notamment).
    Il n'y a donc globalement qu'un effort de 0,03€ de la part de l'État... Ce qui est ridicule : pour notre porte-feuille cela ne change rien, mais pour les finances publiques c'est une perte dont on se passerait bien.
    Tout cela est lamentable.

  • Claudius
    Claudius     

    Pour les prix des carburants : Moscovici je cite " annonce effectivement bien , une baise immédiate " de tout les Français petit et moyen ? ? ? ?Mais cette " CAROTTE " , car c'est bien comme ça ,( que pratiquement tout le MONDE l' interprètent ), ne cacherait elle pas la peur , d'un soulèvement massif du peuple à la RENTRÉE ? ? ? ? ? ?

  • seb030
    seb030     

    c'est une honte bravo la gauche, des mensonge toujours des mensonge, on voit bien que la gauche ou la droite c'est pareil.
    (p.s) a ceux qui on voter hollande vous l'avez voulu, vous l'avez eu alors chute pour vous et assumer votre erreur.

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    bof

Votre réponse
Postez un commentaire