En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carburant, alcool..: le jour de l'an de tous les interdits
 

De nombreuses préfectures et communes ont pris cette année une série d'interdits pour la nuit de la Saint-Sylvestre. Vente d'alcool, de carburant, de pétards... Pour certains, c'est trop. Vous êtes d'accord ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    on vas "embaucher" plus de policiers ...remarquez moi je préfere des gendarmes que des radars ...et j'en vois jamais ...! donc créeont des emplois dans la police et la gendarmerie pour réduire le chômage ....?

  • adelphio256
    adelphio256     

    aprés ont dira c est les jeunes de banlieu sa marchent a tout les coup avec mon assureur.

  • franceternelle
    franceternelle     

    la drogue fait des ravages spirituels aussi apparement !!

  • franceternelle
    franceternelle     

    ferait bien de mettre un terme au tourisme "social" !!

  • An2
    An2     

    Comme il y en a qui ne se sentent plus pisser le 31 au soir, qui boivent comme des poivrots, fument leur saloperie de shit puis, se battent, agressent, cassent (et je peux dire qu'il n'y a pas que des racailles de banlieues dans le lot mais bcp de jeunes qui piccolent egalement), je pense que ce n'est pas plus mal. Maintenant, qu'on n'emmerde pas ceux qui boivent un ou 2 verres, faut pas déconner non plus.
    Apres, on n'est pas obligé de se mettre sur le toit pour s'amuser!! Mais je connais autour de mois, des amis qui aiment bien boire et manger plus que de raison!!

  • toutes les lois
    toutes les lois     

    toutes les lois et repressions sont faites contre les gens honnetes,les racailles continuent à diler à tuer à fracasser les gens,sans etre derangees outre mesure

  • mamie nova
    mamie nova     

    A tous nos policiers de France qui vont eux travailler le soir de la Saint Sylvestre, je leur souhaite un bon courage !

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Il n'est pas encore interdit de se souhaiter les voeux...Donc j'en profite pour nous souhaiter une bonne et heureuse année...Moins de haine et plus de solidarité entre personnes de bonnes volontés...Carpe Diem...

  • !!!!!!???
    !!!!!!???     

    ?????????????

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    y a qu a leur faire payer les voitures ça va vite s arreter!

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire