En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cannonball : attrape-moi si tu peux, c'est parti
 

Les bolides du rallye pour millionnaires en mal de sensations ont pris le départ. Les gendarmes de Gironde et du Lot-et-Garonne ont constaté les premières infractions au Code de la route.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Nouvelle intervention de suppression , cela confirme bien , que nos service de presse évolue , eux aussi à l'heure actuel , sous et pour l'influence d'un nouveaux régime gouvernemental " STALINIEN " et ils osent critiqué POUTINE avec l'affaire " Des chanteuses du groupe Pussy Riot " , c'est l'infirmerie qui ce fout de l' Hôpital ? ? ? ? ?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Tiens ?? Le post de Claudius sur la censure a été censuré.. Le soviétisme n'est plus très loin :)).. et du coup ma réponse aussi !! Je disais donc : "Claudius : C'est la rentrée... bfmtv a du revoir ses contrats de sous-traitance pour les filer au moins cher :))..... Le site est encore plus buggé qu'à la rentrée 2011..... la censure confiée à des analphabètes partisans.. tout est à revoir ! bon courage ! .. Mais il est dommage que le nom "bfm" associe cet amateurisme à bfm RADIO qui offre quelquefois de bonne émissions-"
    ***
    Encore des commerciaux zélés sans aucune connaissance technique qui ont vendu tout et n'importe quoi au client... et maintenant les techniciens rament pour transformer un deux-pièce en galerie des glaces :)))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    niou-une-limitaide, il a viré "le plaisir des gros blaireau". Ce n'est pourtant qu'un euphémisme. Mais au moins maintenant on sait quel sous-traitant au rabais censure à tort et à travers :)))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    comme toujours, voyons ! les petits peuples paient pour le plaisir ..... rien de nouveau sous le soleil. Pourquoi ne pas leur confisquer leurs caisses et les vendre aux enchères ? ça ferait toujours ça d'économiser en impôts.. Et leur faire payer aussi les frais mobilisés pour eux (hélico..) ??

  • Claudius
    Claudius     

    HO-LANDE-MAIN n'avait - il pas suffisamment de Sabot d'immobilisation a mettre a la disposition des forces de l'ordre , pour ne pas laisser descendre du bateau les voitures ...

  • Claudius
    Claudius     

    Car en plus et en gros , c'est nous qui payons , la sécurité de ce Rallye SAUVAGE , avec nos IMPÔTS ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire