En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Nouilhan, dans les Pyrénées, la maison du nonagénaire tué par un ancien militaire qui a avoué avoir également mangé son coeur et sa langue.
 

L'ancien militaire qui a affirmé avoir mangé le cœur et la langue d'un nonagénaire dans les Hautes-Pyrénées aurait été victime de stress post-traumatique selon un diagnostic posé en 2011 après un retour de mission en Afghanistan, selon une information France Bleu Béarn.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    De plus en plus de meurtres en France et de plus en plus sordides, et à chaque fois, à CHAQUE FOIS on trouve une excuse à ces animaux !

  • rowl
    rowl     

    comme sur cette vidéo http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/la-video-d-un-rebelle-syrien-arrachant-un-coeur-provoque-l-indignation_1248686.html#weZOC8aJ5hilhL1g.99

  • rowl
    rowl     

    Il a dû changer de "culture", les rebelles syriens ont les même pratiques envers les soldats syriens (reportage "7/8 sur TF1" d'il y a à peu près 2 mois) !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Le maquis de Grandrupt,........Que vient faire l'armée française là dedans ? Je ne vois pas le rapport avec le "cannibalisme" de ce garçon !! .....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Elle a eu de la "chance" sa compagne !! Ce pauvre homme aurait du rester en hôpital psychiatrique, des soins a longs termes étant nécessaires ! C'est vraiment tragique pour la famille de la victime et de cet ancien soldat !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Ha, elle est belle l'armée française! elle forme des bêtes de guerre! les envoies au " casse-pipe" et dés qu'elle n'a plus besoin d'eux , les abandonnes, voir les jetes dehors si ça peut mettre en valeur un officier supérieur ( foulard à tete de mort)! la grande muette! ouaip, ben y s'rait peut etre temps que certains anciens l'ouvrent pour faire le ménage avant qu'elle ne devienne impopulaire!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Quel rapport avec le cannibalisme ?

Votre réponse
Postez un commentaire