En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cannes: victime d'un vol, un magnat chinois pointe "l'insécurité" du festival

Mis à jour le
Policiers à Cannes, le 17 mai 2013.
 

Zhang Qiang a retrouvé la porte de sa chambre grande ouverte. Tous ses bagages avaient disparu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    et les vols des roumains dans le métro ! pour nous c'est TOUS les jours

  • ironlolo
    ironlolo     

    leane t vraiment une grosse merde avec ta mentalité a deux balles. Fais leur métier et reviens en parler après. collabo gauchiste!!!!

  • Hybow
    Hybow     

    Il se prend pour qui ? Il pensait que l'état français allait lui allouer une escorte perso et un vigile devant sa porte ? Sur le cul des français ? Il rêve , le mec !!! Magnat du cinéma, donc de la tune... Y'a le Martinez, le Carlton, le Grand Hôtel et nombre d'autres hôtels plus sécurisés que Pierre et Vacances...

  • ravachol
    ravachol     

    Pierre et vacance??? je rêve; il n'avait pas les moyens de s'offrir un palace, avec la sécurité qui va avec????Pierre et vacance, pour autant que je sache, ce sont des résidences pour vacanciers, y'a quelque chose qui m'échappe ....

  • leane
    leane     

    Comme je le comprends! La France encore pointée du doigt. Les policiers en photo ont pourtant l'air redoutables, surtout avé lé lounettes! Et le gros pistorevolver...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais oui, craindre des gens qui vous propose d'acheter des produits en toute liberté, plutôt que les chances de la France qui pillent, agressent, violent et tuent. Encore un coup des ultra d'extrême droite, ils sont partout !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais oui, craindre des gens qui vous propose d'acheter des produits en toute liberté, plutôt que les chances de la France qui pillent, agressent, violent et tuent. Encore un coup des ultra d'extrême droite, ils sont partout !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourrait on savoir si la délinquance est effectivement en hausse ou si ce n'est qu'un effet médiatique ?

  • tocupe
    tocupe     

    même s'il est vrai que l'insécurité règne.... ça n'est pas réservé à une élite..malheureusement même je dirais... mais de là à en faire une généralité ? bah je fais pareil, je généralise alors... marre d'être envahit par des chinois (entre autre) qui vous font les yeux doux et vous feraient bouffer votre voisin en farce... LOL ! ha ben j'avais prévenu...

  • tocupe
    tocupe     

    quand on bouffe du chien et autres on se tait... louer chez pierre et vacances mdr ! encore un qui n'a pas les moyens de se payer un palace ..je vais le plaindre tiens ! en plus... "Il ne faut pas hésiter à ne pas venir à un tel festival!" bah fallait pas venir ! et le festival n'a rien à voir là dedans...y mélange tout celui là, comme leur bouffe d'ailleurs... tsss

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire