En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le collier dérobé a une valeur estimée à 71.000 euros.
 

Un couple a volé par ruse jeudi une bague d'une valeur de 71.000 euros dans une bijouterie de la Croisette de Cannes, a indiqué vendredi la police.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Super Manuel est à La Rochelle.........ça va être la fête du slip sur la côte pour les braqueurs !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @HomerSimpson que savez vous de la distribution de la présence policière à Cannes, ou du bon emploi des deniers publics ? Vous savez qu'un chantier de transports en commun pharaonique a été lancé, qui divisera par deux le nombre de voies circulables déjà saturées sur les grandes avenues ? Tout ce pognon qui ne servira à rien à part augmenter les embouteillages et donner l'impression d'une ville plus vertes (mais plus de bouchons = plus de pollution) n'aurait-il pas pu être mieux investis, dans des domaines plus importants, comme la sécurité ? Prétendre que c'est pas grave n'est-ce pas aussi superficiel que de prétendre que c'est inadmissible ?

  • HomerSimpson
    HomerSimpson     

    "inadmissible" , vous pourriez prendre la place de valls avec des commentaires comme celui là ( c'est pas une insulte ) . Que proposez vous pour contrer ces vols "inadmissibles" ? Plus de policiers ? donc plus d'impots...les gens ralent avec ça tous le temps. Plus de cameras ? y'en a deja un paquet c'est efficace apres coup et encore ( une cagoule et le probleme est vite reglé ) Plus de vigiles ? y'en a deja aussi...bref la verité c'est que là ou il y a de l'argent il y a des voleurs , Cannes est plus touchée parcequ'il y beaucoup à voler , on ne peux pas metre un flic derriere chaque bijoux . Et il faut relativiser , il n'y a eu ni mort ni blessés , ok c'est mauvais pour l'image mais c'est moins grave que ce qui se passe à marseille ( c'est à la mode de parler de marseille alors je m'y met aussi ! ) ou ailleurs.

  • berard
    berard     

    Cannes devient la risée du monde.; inadmissible

Votre réponse
Postez un commentaire