En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maïwenn propose une plongée dans le quotidien d'une brigade de police
 

CANNES (Reuters) - S'inspirant de faits réels, "Polisse" plonge le spectateur dans le quotidien de policiers de la Brigade de protection des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Alancienne
    Alancienne     

    rien à voir c'etait dans la tour montparnasse infernale avec eric et ramzy ..... pardon pour l'erreur

  • Alancienne
    Alancienne     

    après le mot taupe ..... ( taupe en équipe de france , taupe chez renault etc etc ) le nouveau du jour est : QUOTA .... ( quota en équipe de france , quota au niveau du "sexe" dans le cinéma ... aller la course est ouverte ... quelle journaliste écrira le plus de fois le mot à sensation " quota " dans son papier .... résultat lors du prochain mot "choc"

  • Alancienne
    Alancienne     

    dans le film taxi il me semble

  • vindicateur
    vindicateur     

    Si on met J.S. en flic, on a cas faire sortir Dutrou pour le mettre dans la brigade des moeurs tant qu'à faire. Et aussi demander aux anti-francais du groupe Sniper de jouer une équipe du GIGN !!!

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    je n'ai pas regardé Taxi pour cause de présence de Samy Naceri, je ne regarderai pas non plus ce film avec Joey Starr. Mettre ce gars sur l'affiche d'un film traitant d'un sujet policier, c'est manquer pour moi de respect pour ceux qui exercent ce métier tous les jours. Et pour l'avoir vu à Cachan après l'affaire des sans papiers en 2006, je peux vous dire que j'ai une image de ce type désastreuse, lui qui était venu faire le beau devant les caméras alors qu'il s'était pointé sur place dans un véhicule de marque de 40 000 euros.

  • gsf-600
    gsf-600     

    Didier Morville en policier, c'est effectivement amusant. Rien que ça, ça fait parler de ce film. Cependant, il m'est arrivé de le voir dans certaines emissions, il ne faut pas le prendre pour plus con qu'il ne l'est. Il a bien mené sa barque et bien entretenu son image de branleur alors qu'il est "de la haute" vu l'epaisseur de ses comptes en banque. Toujours est-il que voir Joey Stazrr en flic, ça force la curiosité. (je ne suis pas un fan de rap, ni de cet energumene, au passage)

  • renoir
    renoir     

    Starr en flic , fallait y penser et oser ......

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    Quel est le point commun entre un bandit et un bébé ? Ils ont tous les deux la peau lisse au cul.

  • odine
    odine     

    Avec un voyou aux commandes, grosse marrade.
    Ce Joe Star doit bien se marrer. Lui incarné en flic c'est vrai qu'il connait bien le système pour y avoir souvent goûté. Et on applaudit un pauvre type comme çà. C'est bien à Cannes tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Votre réponse
Postez un commentaire