En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le collier de la maison de Grisogono, volé mardi en marge du Festival de Cannes.
 

Un collier de diamants d'une valeur de 2 millions d'euros du joaillier suisse de Grisogono a disparu cette semaine, lors d'une soirée de prestige au Cap-d'Antibes en marge du Festival de Cannes, encore sous le choc d'un premier vol de bijoux Chopard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ben quoi ? Ils l'ont voulue, la mondialisation ! Alors ils l'ont..; la mondialisation des voleurs ! Ecoutez cette phrase : " Notre stratégie de cost-qui-leurre nous conduit à gérer notre croissance à partir des zones l'eau-cost, mais La formation en anglais de nos équipes permet un travail efficace et immédiatement rentable. Nous intervenons dès qu'une opportunité est détectée en grâce à la mobilité de nos éléments."... C'est de langue de bois de manageur international... ou alors le résumé des voleurs à Cannes ?... ou alors... des deux... Seraient-ce les mêmes ?? Comme dirait Coluche : je me maaaaaaaaaaarre :)))

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bonjour +10

  • Anachronique
    Anachronique     

    Je me réjouis que de voir les artistes le plus souvent gauchiste , la tête plein d'idéologie moralisatrice , vivant en marge d'une société qu'ils ne peuvent appréhender , vivant dans le luxe que ceux ci soient frappé par la dure réalité Franco-française de la délinquance quotidienne qui sévit dans notre pays .

  • roro
    roro     

    PS GRAVE ILS ONT TOUS DES ASSURANCES .LES VOLEURS SONT DES ARSENES LUPIN ILS FONT SA AVEC DE LA CLASSE

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    à choisir, je préfère ce mode d'action, plutôt que d'aller torturer des vieux pour leur piquer leurs économies!! je sais, c'est immoral, mais j'assume

  • richber
    richber     

    ça ne m'étonne pas, une telle débauche de fric, de luxe ça attire les convoitises.Mais personne n'a été tué, et ceux à qui a été volé le collier ne mourront ni de faim ni de froid...........Il faut prendre l'argent ou il est, et comme notre gouvernement ne le fait pas, il en a qui s'en chargent.

  • Hybow
    Hybow     

    Rien de neuf sur la planète... Tout le monde sait que les voleurs vont où il y a du pognon...! Et ils ont raison !

  • wolf50
    wolf50     

    Là ma foi ça ne me gêne guère , ils piquent aux riches , pas grave !!! ils n'ont qu'à ne pas attiser des convoitises , ne sommes nous donc pas en récession !!!!!! alors les riches ,allez parader ailleurs , circulez y a rien à voir !

  • leane
    leane     

    En effet, c'est désolant. Je suis vraiment attristée...

Votre réponse
Postez un commentaire