En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les bijoux étaient exposés à l'occasion d'une exposition de diamants de la maison Leviev.
 

Le quotidien "Nice-Matin" dévoile les images de ce casse à 103 millions d’euros, le 28 juillet dernier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • observateur 67
    observateur 67     

    ca n interpelle personne que le braqueur soit obliger de maintenir en joue l’hôtesse et l'homme qui plaçait les bijoux, alors que durant ce temps les vigiles faisaient la sieste bien sagement!!! il y a un bon timing entre l'ouverture du sac et l'entrée du braqueur!!!

  • rowl
    rowl     

    « Casse du siècle » ?????___Plutôt l’ignorance et « amateurisme » « du siècle » des services de sécurité !!!___Pourquoi mettre des caméras vidéo si personne ne les suit en direct ???__Les bijouteries auraient dû se mettre ensemble (ou même chaque boutique individuellement) pour embaucher une personne (même au Smic) pour surveiller ces caméras et alerter la Police immédiatement !!!___Au lieu de payer 1000 euros une personne pour ce type de surveillance, les bijouteries brassant des millions d’euros, ne sont capables que d’installer les caméras pour filmer les exploits de « casseurs du siècle » !!! ha, ha, ha)

  • lauris131
    lauris131     

    Bonjour .... je voudrai un sac de bijoux ... a sa tombe bien vous en avez un ? je le prend .... merci .... aurevoir !

Votre réponse
Postez un commentaire