En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Ruchon, un candidat qui n'a pas hésité à donner de la voix pour Noël 2011
 

Avec la crise, ils sont de plus en plus nombreux à se présenter de manière originale dans l'espoir de taper dans l'oeil des recruteurs. Dernière en date : une jeune mère qui a fait le buzz en vantant ses qualités de "super-maman" dans son CV en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Acide Citrique
    Acide Citrique     

    en parlent de chômage !! j'ai toujours désiré travaillé dans le métier de la sécurité cynophile, j ai donc obtenu une aide de pôle emploi pour me payer une formation d'agent de sécurité cynophile d'une valeur de 3200 euro j'ai donc envoyée une demande de numéro préalable a la cnaps de Marseille, ils m'on refusé de me donner ces numéros stipulant que je figurais dans les fichiers du STIC j ai donc pris un avocat et fait un recours au conseil national de sécurité a paris qui eux aussi m'on refusé l’accès aux numéros en toute illégalité m'interdisant de travaillé dans la sécurité stipulant aussi que je figurais au fichier STIC ors je n ai jamais été condamné ni juger et d’après la loi du 18 mars 2003 la motivation du refus d'agrément du fait de l'inscription au STIC DOIS SE FONDER SUR UNE CONDAMNATION OU UNE INSTRUCTION EN COURS OU UNE ATTENTE DE COMPARUTION DEVANT UNE JURIDICTION PÉNALE.(je ne fait pas partie de ces catégories) ces refus fait a mon égare sont abusif car je n'ai jamais été juger ni condamné pire encore dans les motifs de refus la cnaps et le conseil National mentionne des affaires classé ou abandonné. Je souhaite seulement faire un métier que j aime et respecte mes démarches je les ai commencé le 6 Février 2012 dans moins de 4 mois cela feras un an que je me bat les administration sont trop lente et je vie du rsa donc je ponctionne sur l'argent de l’état alors que je n'ai qu'un souhait c'est être indépendante de plus pôle emplois a versé une somme considérable afin d’accédé a une formation pour me sortir du chômage et celle ci va expiré au mois de Février 2013, je ne pourrais plus passer les testes pour validé ma formation et ne pourrais pas m'en re-financer une autre. J'entame a ce jour un recours au tribunal ce qui va encore coûter a l’état car étant au RSA je ne peu m'offrir les services d'un avocat je vais donc faire une demande d'aide juridique mon affaire va prendre jusqu’à six mois minimum pour aboutir. Je trouve ça vraiment inadmissible qu’ayant le droit de travailler l'administration m'en empêche, je ne peu me permettre de rester plus longtemps au rsa. Il me semble que ma situation est au coeur de l'actualité et doit surement concerné des milliers de personnes en France. Ma situation est bloquer et je suis l'otage d'une administration qui ne respecte pas elle même les lois. une avocate a réussi a faire avoir une autorisation a un homme qui a fait 8 ans de prison et moi on me dit non pour des fichier qui ont été relaxées abandonné et qui on jusqu a 15 ans ancienneté!!!!! les mises a jours des fichiers stic n'on jamais été fait !!!

  • valgego
    valgego     

    Malheureux d'en arriver là , mais la faillite de pôle emploi est heureusement compensée par ceux qui ont le courage de s'investir et de ne pas céder à la tentation de l'assistanat ,MAGNIFIQUE CV ,clair , concis,innovant ,enthousiaste et prometteur d'une belle réussite .Cela vaut largement les modèles stéréotypés recopiés bêtement que proposent les spécialistes officiels de l'arnaque institutionnalisée et dont la seule destination envisageable est la poubelle .

  • eb28
    eb28     

    Et on veut interdire la prostitution.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bravo a vous toutes pour vos idées et bonne chance tout est bon pour entreprendre une telle démarche nous n avons pas de pétrole mais des IDEES

Votre réponse
Postez un commentaire