En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Candia : débrayages et blocage de la collecte de lait
 

Les salariés de deux sites du groupe laitier Candia (Sodiaal) menacés de fermeture dans la Sarthe et l'Allier ont réagi ce vendredi, par des débrayages et en bloquant la collecte du lait, au plan de restructuration annoncé la veille par le groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    Hier sur PARIS a eu lieu une manif contre le fascime islamique et..
    BIZARRE AUCUNE INFO...NI SUR rmc ni sur nsn?
    COLLUSION DES MEDIAS? CENSURE?
    IL NE FAUT ENTENDRE QU4UN SON DE CLOCHE..PAS ETONNANT QUE LES FRANCAIS VOTENT TOUJOUR SPOUR LES MEMES.. AHHH LA MANIPULATION... LA DESINFORMATION BAT SON PLEIN COMME SUR LA SYRIE!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Mais où sont nos vaches?????????????????

  • DU GROS ROUGE QUI TACHE
    DU GROS ROUGE QUI TACHE     

    Même chose un bon vieux carré des vignes bien noir ça colle aux dents c'est extra !

  • intrensigent
    intrensigent     

    Vous le saviz sa? ils vient des pays de l'est et transformer en france,pauvre de nous uelle gachie ce pays n'a plus d'honneur,et bafoué par le fric rien que le fric,ils nous font bouffer et boire de la merde!!!!!!

  • tchécureuil
    tchécureuil     

    vive l europe et ses disparite salariale sociale sanitaire .... transport routier à 500 euro le conducteur qui charge en laiterie hongroise vous le ramene et c est moins cher ... vous commencez à vous enlevez la merde des yeux mais c est trop tard .... moi je suis routier et cela fait longtemps quel on vous le dit mais la france est amnésike et dead

  • Pouhapouha
    Pouhapouha     

    Au lieu de se lamenter à chercher un coupable, si la production de lait n'est plus rentable, alors je me reclasserais vite fait dans une autre filière... Ca va fermer de toute façon. C'est inéluctable... Peut-être que la production de produits de base devrait être Nationalisée pour être garantie. Si on ne peut plus faire de business avec le lait alors pourquoi confier ça à des businessman ?

  • rsyd
    rsyd     

    je ne boit que du pinard ! et en grosse quantité !

  • rsyd
    rsyd     

    je ne boit que du pinard ! et en grosse quantité !

  • trets12
    trets12     

    mr Montebourg prone une nouvelle révolution industrielle : elle n'a pas encore débuté chez pilpa ni chez candia.

  • verdoyant
    verdoyant     

    T'en as pas marre de raconter n'importe quoi? Encore une connerie...Repars dans Wikipédia et fait des recherches pour donner des éléments constructifs et crédibles.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire