En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
mammographie dépistage cancer sein
 

Top départ pour la campagne "Octobre rose". Pendant un mois, des événements seront organisés pour mobiliser et convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce du cancer du sein.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • carabi
    carabi     

    Pour une autre info.
    Sur un moteur de recherche, écrire :
    "Dépistage organisé du cancer du sein
    La martingale du dépistage organisé" !

  • claude38
    claude38     

    Mettons fin à cette grande arnaque que sont la prévention et la thérapie classique du cancer. Le cancer est un formidable business, avec un cash supplementaire de 30 à 50OOO€ par nouveaux cas! Cette malaladie, cela fait prèsqu'un siècle qu'on a largement les moyens de la guérir, de Lakhowski à Beljanski, en passant par Prioré, Rife, Solomides et autres chercheurs; médecins et trouveurs talentueux mais dérangeants bannis par le système. Lire à ce sujet le livre impressionnant de Pierre Lance: "Savants maudits, chercheurs exclus". De prévention et de guérison, le système ne veut pas en entendre parler! A la rigueur, des dépistages et de petits progrès, avec des médicaments très couteux... Il produit le cancer (pesticides, stress, pollutions de fond...) et s'en nourrit une 2ème fois par des moyens aussi déléreres qu'inéfficaces. Une chimio ne guérira au mieux que 3% des patients, favorisant la chimiorésistance des cellules survivantes qui vont réattaquer de plus belle, tuant davantage par leurs effets secondaires que le cancer lui-même. La naturopathie, en s'attaquant aux causes même du mal et par sa capacité à combiner diverses approches, propose beaucoup mieux. Lire aussi, dans un but plus pratique aussi Ty Bollinger "Cancer - Sortez de la boîte!" et Michel dogna « Pratique de la cure Gerson et Kelley ».

Votre réponse
Postez un commentaire