En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des migrants, évacués mardi du camp parisien de La Chapelle, à Paris.
 

Les migrants évacués mardi du campement parisien de La Chapelle, qui risquaient pour certains de se retrouver à la rue dès vendredi, verront en grande majorité leur hébergement prolongé de quatre nuits. Mais après? La situation, très confuse, illustre une fois de plus le casse-tête du traitement de ces migrants sur le sol français, notamment à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    DEHORS!

  • calabre
    calabre     

    Un article dérangeant,un censeur zélé et craintif ( on ne sait jamais) ,et voila un article qui disparait.... MAIS OU EST DONC PASSEE LA LIBERTE D'OPNION si chere à VOLTAIRE.qui disait 'Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites je me battrais, s'il le fallait, jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."on devrait mettre cela au fronton des mairies de ce qui reste de la république.

  • MOA01
    MOA01     

    Les gens ont critique Sarko mais au moins il essayait de renvoyer les illégaux chez eux.. Des nos jours, les bisous nours font semblant de prendre des mesures qui ne servent à rien mais ont bonne presse sans résoudre le problem.... Et en plus, vos contribuables doivent payer pour les protéger en mer...

  • Paraselite
    Paraselite     

    Mais à quoi ça sert de les évacuer vers le métro ? Pour aller ou ? Métro mais pas boulot ni dodo... Ce sont des clandestins, ils doivent être renvoyés chez eux. Sinon, ce n'est qu'un début, et on les trouvera bientôt par milliers devant tous les églises de Paris.

  • Grincheux
    Grincheux     

    La solution socialiste, on déplace le problème et on le répartit au mieux.

  • barbie
    barbie     

    Pourquoi ils restent à Paris alors ? ils attendent quoi ? Il n'y aura pas d'aides ,et encore moins des papiers ,alors qu'ils aillent ailleurs

  • bishop
    bishop     

    La ville des lumières est dorenavanr plongé dans le noir

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Et le casse-tête des riverains !

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à doucefrance66)

    voir les impots des riverains

Votre réponse
Postez un commentaire