En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • caramee
    caramee     

    Martine veut se faire réélire , son copain Valls fait le ménage

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Il y en a ici qui n'ont pas compris ou qui n'ont jamais vécu à l'étranger pour comprendre leur mentalité : la solidarité vaut d'abord pour les français, pas pour les roms ni autres étrangers voraces rendant notre système social exsangue ! Il faut tous les virer point barre, c'en est assez maintenant de prendre la France pour une bonne poire et une grosse conne !!!

  • colmar68
    colmar68     

    Encore !!! Martine , vous avez déjà fait démanteler un camp de roms à Lille le 18/09/13 !!
    Mais il faudrait savoir, le 24/09/13 vous avez demandé la solidarité nationale pour les roms. Autrement dit, oui aux roms mais pas sur votre commune ou votre région. Pas bien, pas bien !

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    Faut pas rêver !Ce serait vraiment trop beau.............

  • Bilivine
    Bilivine     

    Sauf que ce n'est pas drôle : d'un côté des gens dont personne ne veut, de l'autre des gens qui veulent jouir de la vie en totale liberté (ce qui revient à voler et à ne pas bosser)...Alors, bien sûr, la France qui est censée comprendre tous les soucis métaphysique des uns et des autres se les ramassent ! C'est là qu'il y a un souci : Je pense que nous devons remettre à plat un énorme chantier sur l'identité de notre Nation. Interroger le peuple par référendum sur pas mal de questions. Ces derniers gouvernements ont TOUS essayé de masquer leurs pansements sur des jambes de bois. SAUF QUE, SAUF QUE, à force de nous voiler la face nous acceptons l'nnaceptable ! Je suis une femme instruite, j'ai des gosses brillants qui vont évolués dans un pays où des femmes se voilent ! Ma révolte est grande et pourtant je ne voterai pas FN, je ne voterai pas d'ailleurs....J'aimerais que chacun se dise que nous appartenons à un grand pays, mais qui meurt actuellement de la gabegie qui le mène depuis trop d'années.

  • jojobbb
    jojobbb     

    Les socialistes , qui ne sont soit-disant pas fascistes comme le FN , pratiquent la même méthode, on est forcément plié de rire !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Le souci avec les "intellectuels" qui les défendent est le même qu'avec les experts aujourd'hui fustigés : ils prennent le problème à l'envers. Ils disent : ils sont rejetés par tous nous devons les prendre (je résume et je cite). Non, il faut avant de les prendre savoir pourquoi personne n'en veut ! La question est de déterminer pourquoi personne n'en veut plus. Pour cela interrogeons les gens qui pâtissent de leur présence. Après, on peut réfléchir et trouver des solutions.

  • fifi0682
    fifi0682     

    évacuation ne veut pas dire "expulsion" comme le démontre cet article!
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/08/01016-20131008ARTFIG00588-clandestins-la-police-francaise-relache-son-effort.php

  • Carambar
    Carambar     

    à force de les expulser une minorité retourne en Roumanie....c'est déjà ça....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on a déplacé partiellement le problème.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire