En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les clients lésés de la Camif se réjouissent de l'ouverture d'une enquête préliminaire.
 

Alors que de nombreux clients s'estiment lésés par le placement en liquidation judiciaire de la Camif, le parquet de Niort a ouvert une enquête préliminaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pascaleetyves
    pascaleetyves     

    J'ai commandé un matelas à la camif en septembre je ne l'ai pas reçu et j'apprends qu'il y a un vente aux enchères au magasin de Rennes, à 1 heures de chez moi. Ai-je le droit d'y aller ? Aurai-je le droit d'acheter un matelas pas trop cher ?

  • chriseben
    chriseben     

    bonjour,
    je vois de moins en moins de réactions par rapport à l'arnaque de la camif. est-ce que cela signifie qu'une fois avoir écrit à maître Dutour, porté plainte, cherché sans succès où se trouve l'article, écrit à sa banque qui n'en a rien à faire.... qu'il ne reste qu'à baisser les bras et faire le deuil des sous donnés à la Camif ?
    au moins cette somme pourrions nous la déduire de notre prochaine déclaration d'impôt dans la rubrique "don aux oeuvres"?
    Christiane

  • LES PTS VIEUX
    LES PTS VIEUX     

    n'importe quoi, on escroquait aussi les petits vieux, on leur voler leur sac à main.... c est faux

  • vascodegamma
    vascodegamma     

    ma tante à payé au comptant un canapé qu' elle avait le jour meme annulée, elle à recu à sa grandede surprise une facture d' un produit plus couteux que le précédent et un avis de débit de sa carte bancaire, le vendeur à abusé de son grand age en lui assurant qu'il était sur qu' elle serait livré le mois suivant alors qu' elle avait estimée que le délais de deux l mois de son premier acaht était beaucoup trop long !

  • M-C
    M-C     

    J'aicommandé un matelas pour ma mère une personne agée en lui disant que la CAMIF c'était sérieux.Ils ont prélevé les 412 euros le 22/10 mais le matelas n'a pas éré livré.Que lui dire ?....

  • G.F
    G.F     

    Bonjour
    Nous souhaiterions avoir les coordonnées de l’entreprise qui fournissait à la CAMIF les meubles PAPAYE (p 170 du catalogue particuliers) ainsi que l’étagère ouverte JAO (p22), ce sont des exclusivités CAMIF. Un grand MERCI à celui ou celle qui pourrait nous fournir ces renseignements.

  • mmmth.1
    mmmth.1     

    baucoup de transporteur sont des voleurs ils ont gardés les colis et bloqué les livraisons

  • bernrd h
    bernrd h     

    La gestion soit disant modele de le camif a fait des degats effectifs plethoriques temps de travail reduits.....la cooperative nous a plombé, le modele du PS en prend un coup. J aurai pas du commander

  • gabach
    gabach     

    je crain malheureusement de la déception chez tous les acheteurs apres le dépot de bilan ,car il sera tres difficile de poursuivre juridiquement les dirigeant de cette coopérative...

  • javalol
    javalol     

    Désolé pour toi mais vu la situation, j'en serais déjà "presque content".
    Moi, j'ai perdu 1200€ (accompte en 3 fois) pour une cuisine qui ne sera jamais livrée. D'autres ont perdu beaucoup plus...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire