En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moins de policiers, mais plus de caméras de vidéosurveillance, pour lutter contre la délinquance...
 

Se targuant d'une baisse de la délinquance en octobre, Brice Hortefeux veut tripler d'ici 2011 le nombre de caméras de vidéosurveillance en France. Une solution et des chiffres contestés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • JP67
    JP67     

    Je ne vais pas critiquer pour critiquer et qu'est ce que je serai content de me tromper à 200°/o... C'est clair que tout n'est jamais ni blanc ni noir et qu'il y a une grosse majorité de policiers qui essayent de faire leur boulot du mieux possible. néanmoins, il est prouvé sans aucun doute possible que NS a délibérément enlevé tous les moyens possible à la police dès son arrivé et que par miracle du jour au lendemain l'insécurité n'a pas arrèté de descendre. Et quant à déposer plainte... Il faut d'exellentes raisons pour y arriver. D'ailleurs ce fait est cité dans x forums et jamais un flic s'est donné la peine de le contredire...

  • Viridiana
    Viridiana     

    parce qu'il s'agit d'un thème qui intéressent tous les français. Et je pense qu'aux prochaines élections : tous les partis reprendront ce thème.

  • Viridiana
    Viridiana     

    Casseurs = payeurs... un seul souci : avec quoi ? les alloc ?

  • Viridiana
    Viridiana     

    Tout à fait d'accord avec vous.

  • Viridiana
    Viridiana     

    Méfiez vous : comme moi, vous allez être traitée de niaise comme un certain bien pensant !

  • Viridiana
    Viridiana     

    l'on élue pour çà aussi ! Désolée de ne pas être du même partie que vous. Comment va Ségolène ? Lang trouve qu'elle dijoncte... mais çà, ce n'est pas une nouveauté ! Merci de dire que je suis niaise, mais je suis rassurée : de votre côté, vous n'êtes pas mal non plus !

  • Viridiana
    Viridiana     

    Si ce message s'adresse à moi : non, je suis de droite !

  • Viridiana
    Viridiana     

    je n'habite heureusement pas un bled, et m'en réjouis chaque jour. Vous pensez avoir raison : tant mieux pour vous. Non non, je ne suis pas du tout étroite d'esprit, et je ne pense pas être la seule à penser de cette façon.

  • Viridiana
    Viridiana     

    ... de vous faire rire, même si je n'en vois pas la raison.

  • Oùvaton
    Oùvaton     

    Voilà un très bon pseudo pour vous qui devez être pour la "LIBERTE D'EXPRESSION" et trop, comment dire, niais(e) pour ne pas vous apercevoir que sarko et sa clique ressortent l'insécurité avant chaque élections!

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire