En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Etat condamné parce que "la police n'a pas fait son travail..."
 

Un couple de commerçants de Vitry-le-François (Marne), dont la pharmacie a été cambriolée 13 fois en 12 ans, a fait condamner l'État pour faute lourde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Momo 13
    Momo 13     

    Pour garder Latche, ainsi que d'autres résidences, notamment avec madame, Mitterrand était le 1er roi de France a faire déjà pire que Sarko, qui lui au moins essaie de bouger la France des fonctionnaires idéologues et mous de la cervelle !

  • kremo22
    kremo22     

    ET SURTOUT EVITER DE VOUS GRATTER L'OREILLE POUR EUX VOUS ETES EN TRAIN DE TELEPHONER

  • kremo22
    kremo22     

    ceci est bien vrai il est plus facile de pieger un gogo roulant a 56 km/h

  • gg06
    gg06     

    Je ne mettrai pas la police en cause mais les quotas qu'on lui impose. Traquer les assassins de la route qui dépassent la vitesse de 1 ou 2 km/h sur des routes sans danger est plus rentable que de protéger les honnêtes citoyens contre la délinquance et les agressions qui sont soit disant en baisse !!

  • titan@
    titan@     

    ils ont bien raison !bien sur que c'est l'état qui est fautif les Français en on plus que marre de toute cette délinquance qui sévi un peu partout

  • dany740
    dany740     

    Hé oui quand c'est pas 10 000 flics!!! C'est comme ça quand on a la conc*science tranquille!! Sans compter qu'il bloque l'économie du coin pendant 3jours pour passer un quart d'heure quelque part!!! c'est incroyable!

  • dany740
    dany740     

    C'est vrai que la police est bien trop occupée a 5 ou 6 personne derrière une jumelle!!! et là au moins ielle ne risque rien!

  • Toupins
    Toupins     

    ON LEUR DEMANDE DE COLLECTER L'IMPOT OUVRIER SUR LA ROUTE !ILS NE PEUVENT PAS ETRE PARTOUT... LES POLICIERS !

  • Macaronni
    Macaronni     

    ...est-il normal qu'il faille 10 ans de procédure à un plaignant avec tous les moyens financiers qui en découlent,et que tout à chacun ne possède pas,pour voir aboutir une condamnation de l'état qui est dansce cas- la flagrante

  • canard le  rouge
    canard le rouge     

    avec le passage de Sarko au ministère de l'intérieur la police est un état dans l'état qui ne rend de compte à personne
    travaille de moins en moins et se plaint tout le temps avec leurs aboyeurs syndicaux.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire