En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • roswel85
    roswel85     

    Faut bien occuper les vacances

  • Bilivine
    Bilivine     

    Super ! tout va bien alors ? Vous oubliez tous un truc fondamental : les demandes de licences de tir ou de chasse augmentent à un rytme exponentiel, et habitant la campagne, je peux vous dire pourquoi : il faut au moins 20 minutes aux gendarmes pour intervenir dans mon coin, ce qui est le cas pour au moins 10 millions de Français. Avec cette insécurité qui devient dingue nous avons besoin de nous protéger et malheureusement si rien n'est fait il y aura des accidents.

  • maylissa
    maylissa     

    C'est l'effet été ... C'est pareil tous les ans hein.

  • maylissa
    maylissa     

    Les chiffres des vols augmentent toujours en été ..
    Bilan mensuel = bilan du mois ;)
    Faut réfléchir parfois au lieu de lire betement l'article.

  • Alan taf
    Alan taf     

    y a 60000 places de prisons . ils ont jamais dit qu ils allaient tout raser !! ils essaient un nouveau modele plus repressif pour les multirecidivistes et avec un controle suivi !!! mais peut etre preferiez vous 200000^laces de priosns avec une augmentation d impots de 50%

  • Alan taf
    Alan taf     

    quelle stupidité dans les commentaires ! je vous rappelle que les lois actuelles appliquees sont celles de sarkosy !!!! donc on voit que le resultat est pitoyable .

  • Alan taf
    Alan taf     

    c est faux ! ai ete piraté et j ai depose une plainte et non une main courante !
    les comptages etaient fait sous sarkosy , ils le sont moins desormais et c est pour ca qu il y a une hausse !

  • chantal3
    chantal3     

    les cambriolages et agressions en tout genre seront en hausse surtout sachant qu'ils n'iront plus en prison les victimes de ces voyous devront se calfeutrés chez eux elle est belle la france avec ces socialistes ....................

  • marius66
    marius66     

    Pour info ( vous pouvez vérifier si cela vous intéresse) : si vous vous faites pirater de plusieurs centaines ou milliers d'euros avec votre carte bancaire, sachez que la Gendarmerie ou la Police ne prendra pas votre plainte, mais seulement une "main-courante" qui évidemment ne sera pas prise en compte dans les stats de crimes ou délits.
    Comment croyez-vous que l'on essaye de faire baisser les chiffres de la criminalité en France ? certainement pas en punissant les coupables (pour le moins ceux qui ont la malchance d'être rattrapés)
    Encore un effort et les agressions à personnes, les cambriolages et les braquos ne feront l'objet que d'un dépôt de main-courante de la part des victimes (si ces dernières sont encore en état de le faire).

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BIEN DIT TRAMERIEN je ne vois plus que cela nous défendre nous mêmes je les attends de pied ferme chez moi ou même dans la rue j ai ce
    qu 'uil faut et rien a foutre de cette justice de MERDE ET DE POLICE

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire