En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
On dénombre 150 000 cambriolages en France chaque année. Or, selon une enquête de l'Observatoire de la Délinquance, une victime sur deux ne porte pas plainte.
 

On dénombre 150 000 cambriolages en France chaque année. Or, selon une enquête de l'Observatoire de la Délinquance, une victime sur deux renonce à porter plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • oups
    oups     

    à quoi je ressemble? à un jeune homme qui écris mal! Je suis plus français que vous tous réuni. Et oui je vais me barré, car la france est devenu un pays pourri du gouvernement jusqu'au petit peuple! Ce qui le confirme en regardant cette réaction!

  • protection
    protection     

    Puisque de toute manière les français dans ce pays ne sont plus pris au sérieux, ils faut se débrouiller soit même sans aucune hésitation, piéger sa maison, sa voiture... tout est possible.

  • chiffre bidon!
    chiffre bidon!     

    Surtout que hier sur TF1 ils parlaient de 300 000 cambriolage!

  • lutecefalco75
    lutecefalco75     

    Et comment! et pour cause !!!
    Lorsque je me suis fais cambriolier en 2003 ont m'a répondus au commisarriat qu'il n'y avait plus de fonctionnaires de l'ordre pour venir constater!!! ont m'a répliqué qu'ils étaient tous sur le terrain!!! Pour verbaliser des gens qui vont travailler!! Pour emmerder tous le monde maintenant en 2012 je vote extreme droite (sarko) pour une fois mais sa me chier!!!!
    mais en atandan je vais vous emmerder a ma facon

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonsoir!"Observatoire de la Délinquance"Quel beau métier pour ceux qui observent.Ça ne doit pas trop fatiguer les yeux Un job en or! Gare! aux braqueurs!

  • JMNoisy
    JMNoisy     

    Bien dit! les vaches à lait vont se lever deux ans de plus.
    en plus avec les franchises des assurances ça ne sert pas à grand chose de porter plainte.

  • hpfc
    hpfc     

    bon vent et surtout ne reviens pas. prend tes copains s'ils te resemblent.

  • flox38
    flox38     

    Dans quelque années, en attendant 2 dogo font l'affaire...

  • oups
    oups     

    mieux encore! Une plainte, nombre d'objet vol, dans la semaine une X-box retrouvé dans magasin d'occasion, le numéro de série était mienne. La police a juste à récupérer le nom. Et bien rien même pas un i surérogatoire. La plainte est resté contre X. VIVE LA FRANCE. Je vais partir de ce pays le ^plus rapidement possible...... et on devrai tous faire pareil.

  • Radicalement votre
    Radicalement votre     

    Si le nombre de places disponible en prison est insuffisant,il suffit de ré-ouvrir Cayenne ou de construire des grands espaces (au stade de france on en met 80000 dans les tribunes et autant sur la pelouse...... et tant pis ou tant mieu pour le confort que nous économiserions. Cela créerait des emplois dans le batiment et dans le gardiennage

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire