En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des gendarmes, venus inspecter une maison pour livrer des conseils contre les cambriolages.
 

Les "référents sûreté" se rendent dans les entreprises ou chez les particuliers pour donner des conseils afin de mieux se protéger. Leurs visites démontrent déjà leur efficacité: les cambriolages sont en baisse. Reportage BFMTV dans l'Essonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LES GENDARMES DONNENT DES CONSEILS ET NOUS NOUS DONNONS DES CONSEILS AU GOUVERNEMENT DE VIRER LES ROMS NOUS N'AURIONS PLUS BESOIN DES CONSEILS DES GENDARMES C'EST ÇA LA RÉALITÉ AU LIEU DE VOUS CACHER LA FACE AGISSEZ ???? POUR METTRE FIN A CETTE HÉCATOMBE , TOUTE
    LES 90 SECONDES UN CAMBRIOLAGE A LIEU EN FRANCE MAIS OU VAS T'ON ?

  • dacatoro
    dacatoro     

    Heureusement que le ridicule ne tue pas chez nos médias.....

  • Patriote
    Patriote     

    Moins de cambriolage juste avant le 2eme tour ? Mort de rire les médias !!!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Ce n'est pas de conseils que les français ont besoin c'est d'efficacité de notre police et surtout de notre justice...Stop au laxisme ....tolérance zéro

  • landais
    landais     

    Ils diagnostiquent nos maisons, et ensuite plus rien.
    Et ils osent nous dire " nous savons qui fait ça " et on en reste là ! Valls qui ne s'acharne plus sur Dieudonné, va enfin se remettre au travail ?

Votre réponse
Postez un commentaire