En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Police municipale. (Illustration)
 

Les vols perpétrés dans les résidences principales sont en baisse, mais pas dans les habitations secondaires. Les vols avec violence baissent aussi, seuls les vols à la tire continuent de progresser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en baisse dans les villes (police)... mais en hausse dans les campagnes (gendarmerie)... un simple transfert ! Les filières ciblent maintenant les vergers et pillent les agriculteurs, les maisons isolées..

  • colmar68
    colmar68     

    Comme vous Kado83, j'ai lu HIER dans la presse, je cite: "y a eu plus de 1.000 cambriolages par jour l’an dernier en France" donc oui, on continue à nous prendre pour des c.....

  • ecuisses
    ecuisses     

    deuxc
    il faut aussi ' s'attaquer ' a ce gouvernement ,préfets ....et ça se n'est pas gagné!!!

  • korben
    korben     

    bossant dans l'administration depuis 33 ans je peux vous dire qu'on fais dire ce qu'on veut aux chiffres , le filtre est à la base de données en prenant oui ou non les plaintes etc etc

  • deuxc
    deuxc     

    elvira, pour s'attaquer à eux, il faut prendre un minimum de risques; contrairement à la station debout planqué derrière des jumelles, il faut aussi un minimum de courage et de savoir faire!

  • deuxc
    deuxc     

    Si, KADO83, on nous prend bien pour des c...

  • elvira
    elvira     

    Oui prenez nous pour des cons ! Dans les campagnes, il y a des "équipes de romanos sédentarisés" qui vivent là nuit ! Les gendarmes le savent, les connaissent..., ils roulent avec de gros véhicules et bien entendu, ils ne bossent pas .... mais curieusement personne ne leur tombe dessus ! - Des plaintes (sans suite !) sont régulièrement déposées, les gens se font cambrioler plusieurs fois... ; et croyez moi, je suis bien placée pour le savoir !

  • ecuisses
    ecuisses     

    ces socialistes , on ne les changera pas , toujours à broder.......

  • KADO83
    KADO83     

    y as 24h c étais "Boom des cambriolages en France:" ( " http://www.bfmtv.com/societe/boom-cambriolages-france-5-chiffres-a-retenir-800269.html " ) et aujourd’hui c est "Cambriolages en baisse pour la première fois depuis 2010" on nous prend pas pour des .....

  • inconnu
    inconnu     

    Prenez-nous pour des cons. Je viens de lire que les cambriolages avaient explosés (dixit les assurances)

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire