En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    aux armes citoyens FRANCAIS ! formons nos bataillons ! qu'un sang IMPUR abreuve nos cillons !!!

  • trabucaire
    trabucaire     

    il faut abattre ses chiens

  • choco56
    choco56     

    entre les associations qui vont bien ouvrir leurs gueules pour pleurer sur le malfrat blessé, et la Taubira qui va les refoutre dehors dans 48 heures, bonjour la justice !

  • biendici
    biendici     

    Comme quoi, ce ne serait pas plus mal de pouvoir ouvrir le feu lorsque l'on est victime d'une intrusion dans son propre domicile! Ben oui, ils n'hésitent pas,eux. Une petite prune serait la bienvenue, en guise d'hospitalité.Ca calmerait les ardeurs de ces racailles. Qui va payer les frais d'hospitalisation? Maintenant, le policier qui a tiré va t-il faire l'objet d'une enquête, les victimes vont-elles bénéficier d'une ITT, et porter plainte? D'ici qu'une association se joigne à ces deux racailles, il n'y a qu'un pas!

Votre réponse
Postez un commentaire