En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "cambriolage alimentaire" a la cote
 

Attention, ils cambriolent votre… frigo ! Plus pauvres, plus jeunes… les cambrioleurs changent. Leurs cibles aussi, à en croire une étude de la police du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • THR_Iceman
    THR_Iceman     

    C'est tellement plus facile de taxer les automobilistes, ces dangereux criminels qui roulent à 100 au lieu de 90 plutôt que d'employer les flics à faire ce pourquoi ils ont choisi leur métier : s'occuper des vrais criminels. . Et puis les automobilistes, eux, ils bossent alors, ils ont le pognon pour payer et souvent la ferment. Si les flics n'avaient pas été transformés en pompes à fric gouvernementale, tout ceci n'arriverait pas.

  • JEANJEAN1
    JEANJEAN1     

    Allimentaire,mon cher Watson

  • bluesun
    bluesun     

    homme non??? voir photo de l'article.

  • bluesun
    bluesun     

    Sarko!!!!et si il n'y avait que cela!!!!

  • JOSS22
    JOSS22     

    STOP A LA SENSIBLERIE DEPLACEE ET AUX APITOIEMENTS RIDICULES!... Tout le monde peut manger à sa faim dans ce pays, même sans travailler!
    J'ai connu une retraitée à 800E/mois, loyer aidé, 50E/mois, qui n'y arrivait pas non plus.. Faut dire que cette timbrée fumait comme un pompier (200E/mois) et nourrissait dans les 50m2 de son appartement, 26 chiens et chats, 2 rats et 2 tourterelles! (Bonjour l'odeur!)

  • renoir
    renoir     

    Bien sûr , ils ne viennent pas pour le frigo , ils viennent pour trouver du liquide ou des objets revendables facilement .
    Comme ils n'ont peur de rien , car les juges les libèrent tout de suite , ils en profitent pour manger tranquillement

  • tarric
    tarric     

    c est une impression ben,,l important EN 2010 C EST LES JOUEUR DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOOT CETTE OPIUM DU PEUPLE QUI MASQUE TOUT LE RESTE

  • ben 56
    ben 56     

    oui je connais plusieurs famille qui on pas trois repas par jours c triste en 2010 c nul de voire ca moi je suis révolté a quand un débat a la télé avec de vrai pauvres .

  • dangrandoeil
    dangrandoeil     

    Ben voyons,il va me faire pleurer ce socialo de la bonne mairie à M. Aubry,faudrait encore plus d' aides!Payées par qui les bons Français qui ont pris le temps ,eux,d'éduquer leurs enfants!?

  • henri    99
    henri 99     

    Les kebab sont de plus en plus rempli jadis on trouvé que les musulmans dans ces fast food!normal vie trop cher.alors sarko arrete

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire