En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cambrai : danger, Teknival miné
 

Le Teknival se tiendra cette année à Cambrai, sur le site d’une ancienne base militaire truffée d’explosifs. Les organisateurs dénoncent la précipitation du ministère de l’Intérieur qui a sélectionné le site mais leur interdit maintenant de planter quoi que ce soit dans le sol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Henclo
    Henclo     

    .....pour les O R L et les fabricants de prothèses auditives....mais pas pour la SECU !!!

  • aramis1969
    aramis1969     

    Ces personnes vont écouter une musique assourdissante qui ressemble plus à du bruit qu'à autre chose. Les oreilles collées aux enceintes, Ils doivent ressortir complètements sourds. Ces rassemblements devraient être interdits au nom de la santé publique. Et je ne parle pas de la drogue et de l'alcool qui circule à ciel ouvert. Ces gens viendront après se faire soigner au frais de la sécurité sociale. C'est Jack Lang qui a permis le développement de tout cela. L'évolution de la société pour les socialistes sans doute.

  • strangelove
    strangelove     

    Bon allez, c'est bientot fini la teuf, faut rentrer, parceque demain, c'est lundi "Y A LE TRAVAIL"

  • strangelove
    strangelove     

    Pas grave, tous ces braves jeunes attendaient juste l'armistice et l'ascansion pour défiler, mais dès lundi promis, ils seront tous à leur poste de travail...

  • gentilchti59400
    gentilchti59400     

    A l'auteur de l'article la BA 103 n'est pas fermée depuis 2008 mais depuis juin 2012. C'est en 2008 que la fermeture a été décidée avec la nouvelle carte de l'armée.

  • alexis1234
    alexis1234     

    par temps de crise on doit encore payer pour organiser la sécurité la connerie des imbéciles. les habitants qui n'ont rien demandé à personne doivent subir et se taire. un jour ou l'autre un habitant fera un malheur et alors peut être que l'on commencera à prendre en compte la majorité silencieuse. les bobos ils n'ont qu'à autoriser le carnaval sur le trocadéro ou au jardin du luxembourg

  • oncle picsou
    oncle picsou     

    ils la veulent leur super boum ou quoi ? alors y a pas de blem

  • bijule
    bijule     

    si la fete de l'accordéon rassemble 20 à 40 000 personnes évidemment il y aura force de l'ordre et assistance médicale. Pour rappel il est obligatoire de déclarer toute manifestation à la prefecture celle ci est en mesure de vous demandé une assistance médicale et des forces de l'ordre en fonction du NOMBRE de participant et non de la nature de l'évènement, évidemment ceci est adpaté en fonction de cette nature. je maitrise la plaque aucun soucis

  • strangelove
    strangelove     

    Tant mieux teckn je sais pas quoi!! on peut parler je danse pas ce soir..

  • bijule
    bijule     

    à lire les réactions à cet article ... je vois que l'ouverture d'esprit est de mise. Intéressant que cette France donneuse de leçon et qui mélange tout. un Teknival est un festival de musique tek ni plus ni moins, comme il existe des festoches rock ou la fête de l'accordéon. j'ai un peu du mal à comprendre ces réactions réac primaires. la grande majorité de la clientèle des Teknival n'a absolument rien à voir avec ce que vous décrivez mais pour connaitre, il faudrait déjà y avoir mis les pieds ... et pas sur les mines ;o)

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire