En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La société Camaïeu aurait dit a certains employés d'aller toucher le RSA en guise d'augmentation
 

Depuis plusieurs mois, les syndicats de Camaïeu luttent contre leur direction dénonçant un "esclavagisme moderne". Ils réclament une augmentation de salaire de 100€ par mois. Ils évoquent des salaires très faibles et se plaignent de la réponse qu'ils ont reçue de la part de leur patron.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Pas d'accord. Il ou elle est le valet de ces porcs d'exploiteurs de la misère humaine. Le système vit parce que des larbins zélés le servent avec dévotion. Qu'ils assument leurs différentes saloperies qu'ils font vivre à leurs collaborateurs.

  • fifirififi
    fifirififi     

    C'est le liberalisme qui tue les gens. Le liberalisme c'est comme le communisme : une horreur.

  • commentaire
    commentaire     

    Il y aura du grain ...

  • MMPSV
    MMPSV     

    on nous dit fraude à la caf!les patrons sont les premiers;qui prèfèrent que l"etat paye le rsa a ses salariès ! plutôt que de les payer correctement!!!!et les patrons sa pleurent toujours!mais c"est nous qui payons le rsa a ses ouvriers!!le serpent qui se mort la queue!!!et après les gens votent pour ses gugus;;.....

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    DANS TOUTE SES HORREURS

  • non_non_et_non
    non_non_et_non     

    Cette ou ce DRH n'est pas la cause de cette situation catastrophique.Elle ou lui n'est pas parti avec la caisse en laissant "tomber" tout le monde.

  • 999564
    999564     

    C'est fait,plus de petit chef,plus de réveil,misère ou misère ne change rien.Le travail,faut voir...Que pour ma pomme,quand ils se calmeront avec toutes leurs taxes.

  • Shrek
    Shrek     

    des employés ayant besoin du rsa alors qu'il travail a temps plein EST INTOLERABLE INAXCEPTABLE!!! là où on tape sur les pme tpe, les GROS eux payent au lance pierre leur employé, delocalisent et on leur dit rien! les patron de tpe pme devraient avoir une tolerance face a ces grand et GROS qui EUX font du mal aux petit patrons qui eux on encore un "coté humain". quant aux salarié, comment peut on accepter de travailler aussi bat?? dans les petit commerces vente ou autre 1300 ou 1500 mini de salaire est possible par contre remise en question, + de 35h et travail du week end quasi obligé et je comprends qu'il n'y ai pas de place pour tout le monde. mais ces patrons voyoux DOIVENT ETRE CONDAMNEE!!!

  • APT 78
    APT 78     

    Voilà ce qui se passe avec les 35 heures (merci Mme Aubry et DSK), beaucoup d'employés sont devenus des travailleurs pauvres. Nous sommes dans une société qui ne crée plus suffisamment de richesse depuis des années. Quand aurons-nous des dirigeants politiques qui prendront à bras le corps ce problème et feront en sorte que les entreprises viennent et reviennent en France afin que les français retrouvent du travail "normal".

  • commentaire
    commentaire     

    richesse pour le taulier !!!!!!!!!!!!!!
    Comme avec les bordels, assouvir par l’indigence.
    La faiblesse des faibles est d’être assouvies.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire