En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sorti de chez le juge Gentil à Bordeaux jeudi sans être mis en examen, Nicolas Sarkozy n'en a peut-être pas fini avec la justice.
 

Nicolas Sarkozy vient de regagner Paris, après une audition fleuve chez le juge Gentil à Bordeaux jeudi, dans le cadre de l’affaire Bettencourt. L’ex-président, entendu comme témoin assisté, est ressorti sans mise en examen. En a-t-il pour autant fini avec la justice ?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • civilipoli
    civilipoli     

    @HeyBall Je suis apolitique et je vous réponds Anticor a raison de déposer plain En effet l'argent de l'Elysée c'est aussi mon argent Le code de l'appel d'offres est établi pour etre respecté Dans le privé à chaque dépense doit rapporter des bénéfices pour la societe Merci

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Anticor, c'est cette association apolitique menée par une ancienne élue socialiste et un juge anarcho-communiste ? ;)

  • biendici
    biendici     

    Qu'il ne soit pas mis en examen, cela détruit la théorie de beaucoup. Cela fait un sujet en moins dans lequel les médias ne fantasmeront plus. Mais plus de choux bien gras...

    Alors du coup, on va faire le "forcing" sur d'autres points, tous aussi flous que le premier
    Et après on passera à quelqu'un d'autre.. Tiens, l'élue écolo de Paris. Là, c'est du concret! Et bien aucune nouvelle.

  • claranne
    claranne     

    Au lieu de vous acharner sur lui, peut être devriez vous vous occuper de ce que fait le gouvernement... On vire les opposants à l'aéroport Ayrault, mais on ne touche pas aux camps de ROM, on pédale dans la semoule pour le mariage gay, on patauge dans le crédit d’impôts aux entreprises, bref, Normal selon vous??

Votre réponse
Postez un commentaire