En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Calais: un migrant réussit à passer dans le tunnel avant d'être interpellé
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Renvoyez-les là-bas et donnez-leurs des armes, qu'ils se battent contre daesh, ei, al-qaida pour mériter leur pays...

  • Colibrick
    Colibrick     

    Esprit Charlie es-tu là? : Comparatif du taux de censure de 15 médias français.
    Un commentaire identique a été posté en même temps dans différents médias français traitant de sujets d'actualités similaires.
    L'opération a été renouvelée suffisamment pour d'obtenir une moyenne significative.
    41% des commentaires sont refusés en moyenne, allant de 10 à 68%. Pour le tiers le plus modérateur la moyenne est de 64% de commentaires refusés, contre 20% pour le tiers inférieur.

    Calispera
    Calispera      (réponse à Colibrick)

    Intéressant ! Mais il faudrait le nom des médias avec leur pourcentage et aussi où est située leur censure

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    En effet, toutes ces ... histoires finissent par retomber sur les milliers (pour ne pas dire millions) de personnes honnêtes que nous croisons dans les magasins, services, hôtels, pharmacies, hôpitaux, restaurants etc.
    C'est toujours comme ça qu'un pays sombre dans la haine, à partir d'une minorité au comportement détestable tous ceux qui leur ressemblent de près ou de loin finissent par être stigmatisés, sont soupçonnés d’être pareils ou complices et deviennent des boucs émissaires.
    Bref trop de liberté pour certains tue la liberté des autres et dans ce contexte le laxisme affiché envers les hors-la-loi envahisseurs, aura un impact extrêmement négatif sur la vie des gens bien intégrés, honnêtes artisans et professionnels divers.
    Suffit de voir les multiples dérapages de personnalités et politiques pour s'en convaincre, les gens mélangent tout (à tort ou à raison) et nos dirigeants jouent à un jeu dangereux en laissant aux extrêmes le soin de s'occuper des choses qui sont des questions de bon sens et pire encore, des choses prévues par la loi.
    Exaspérés par les divers désagréments induits par l'immigration massive et la radicalisation, un jour viendra où les gens accueilleront à bras ouverts le premier qui leur proposera de les débarrasser de tout ce petit monde, même des gentils, bien intégrés, français depuis plusieurs générations etc, et les responsables seront ceux qui auront voulu trop tirer sur la corde en abusant de la patience et de la solidarité de la France.

  • Calispera
    Calispera     

    @Boz, j'espère que vous avez sauvegardé votre texte lucide et parfaitement exprimé
    j'ai à peine eu le temps d'en terminer la lecture
    Je ne vois pas ce qui a pu déclencher la censure

  • Calispera
    Calispera     

    Ne se rendent-ils pas compte que cette situation nuit principalement aux migrants légaux par la xénophobie qu'elle entraîne

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est à cause du laxisme poussé à son paroxysme que des nations plongent du coté obscure.

  • Calispera
    Calispera     

    Ils ne veulent pas de la France, l'Angleterre n'en veut pas, quand un réussit à passer on nous le ramène, ça sert à quoi de les stocker à Calais ?

Votre réponse
Postez un commentaire