En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune migrant a été sauvé alors qu'il tentait une traversée de la Manche à bord d'un radeau de fortune.
 

Un jeune migrant de 23 ans, d'origine afghane, a été secouru en mer, ce lundi, au large de Sangatte, alors qu'il tentait de traverser la Manche à bord d'un radeau de fortune.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • FRlibre
    FRlibre     

    Il va rejoindre ses amis, dont on ne parle plus...Pourquoi?

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Rien à cirer d'un échoué de plus, tout ce que je vois, c'est des dépenses publiques sur le dos de mes impôts en plus! Encore un qu'on va engraisser sur les dos des français.

  • alain91
    alain91     

    Franchement, faire de cette histoire un gros titre de votre journal, c'est fou!! Franchement il y a des événements plus importants en ce moment qui se déroulent près de chez nous. Et puis je ne vois pas pourquoi on veut les garder à tout prix en France, qu'on le laisse partir...

  • rowl
    rowl     

    Avant l'Angleterre il y, plus près, des pays comme Qatar, l'Arabie Saoudite où la religion, la langue, "la culture", les coutumes sont les mêmes qu'en Afghanistan alors pas d'excuss pour ce migrant !!!l

  • Tahaan
    Tahaan     

    eh bien c'est un gars qui mérite d'être accueilli en Angleterre rien que pour la nature de son geste. plutôt de de le ramener en France nous aurions pu lui laisser cette chance ...celle que tentaient les ressortissants de l'ancienne RDA en fabriquant des ballons avec des draps pour franchir le mur et qui se faisaient détruire par les "VoPos" la terre appartient à tout le monde et ce n'est surement pas lui qui ferait un appel au jihad une fois là bas. On garde les racailles et l'on jette les courageux ou les braves!

  • NaOH
    NaOH     

    Pour le Darwin award , c' est loupé . Pourtant il était bien partit .

  • pila
    pila     

    Chapeau bas l'artiste, même si la tentative a échoué t'auras une belle aventure humaine à raconter à tes descendants.

  • Bene06
    Bene06     

    Pauvre homme! Quel courage! Non seulement d'avoit tenté cette traversée mais aussi d'avoir tenu front aux passeurs. Il mériterait de rester chez nous et de construire sa vie, une vie heureuse.

  • Koala
    Koala     

    Ben moi ^^ en toute impartialité je lui dis bravo, à cet homme qui a cru et qui même si il n'a pas réussi sa traversée impossible, est toujours vivant :!) :) :)

  • dacatoro
    dacatoro     

    Bon ! Ben maintenant reste plus qu'à lui trouver un logement décent, lui faire des papiers en régle en attendant sa naturalisation et..... un boulot !

Votre réponse
Postez un commentaire