En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Migrants en train de manger après une distribution de repas, le 28 février 2013 à Calais (photo d'illustration).
 

Âgé de 26 ans, il sera jugé lundi pour "violences avec armes". Il est soupçonné d'avoir blessé deux migrants avec une carabine, leur tirant dessus à deux heures d'intervalle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    La personne incriminée est un homme ou une femme?

  • ilca
    ilca     

    Caitlyna O'neill Caitlyna O'neill La personne incriminée sera jugée Lundi ! quelle rapidité quelle efficacité dites moi !! Seulement quand les migrants s'attaquent aux Calaisiens quotidiennement , quand ils tentent de Violer des jeunes filles en menaçant avec des armes blanches , ou est donc La Justice ??? La vérité est qu ils sont relâchés sans suite !! Soit il y a des condamnations des deux cotes , Soit il n'y en a Pas !!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Que nos "politicards et people donneurs de leçons" en prennent quelques uns chez eux aux lieux de les laisser déambuler toutes la journée dans nos rues...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Voila ou nous mène le laxisme général. On ne peut pas laisser des êtres humains comme des animaux. Il faut un réveil au niveau de l’Europe au minimum...

Votre réponse
Postez un commentaire