En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme, bénévole humanitaire dans la "jungle" de Calais, s'est ému des "conditions horribles" qui y règnent.
 

Rob Lawrie, un bénévole anglais dans la "jungle" de Calais, va être jugé à Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais. Son tort: avoir tenté d'aider une petite réfugiée afghane de quatre ans à traverser la Manche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bibifricotin
    bibifricotin     

    la nouvelle histoire pour faire pleurer dans les chaumières

  • MOA01
    MOA01     

    Il est évident que le « père » MAIS probablement pas le père, a trouvé un truc pour passer en Angleterre ! Et si vous croyez qu’une enfant de QUATRE ans est venue seule, vous vivez sur quelle planète ? Censure ?

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    2 nuits de violence contre les policiers à Calais et ..... GRAND SILENCE de nos "irresponsables"

  • grognon
    grognon     

    Pourquoi la France perd son temps à poursuivre cet anglais ? elle n'a qu'à les laisser passer et laisser à l'Angleterre le soin de s'en occuper .... cela va nous couter de l'argent.

  • grognon
    grognon     

    Pourquoi Est-ce à l

  • bouledog
    bouledog     

    Vous n'êtes pas sortie c'est 10 millions de réfugiés qui sont attendus dans les prochaines années , maintenant il y a des lois et cet homme ne les a pas respectées , il faut arrêter de vous apitoyer quand ces gens accordent plusieurs milliers d'euros aux passeurs pour venir en Europe , nous ne sommes pas en mesure d'accueillir toute la misère du monde sinon cela va mal finir , surtout avec les différences de culture qui ne sont pas compatible avec les nôtres

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à bouledog)

    Ce que vous dites est vrai,l'Europe va vers des changements mouvants,et qu'il faut se protéger,on devrait se poser la question ?? d'où vient l'argent des migrants ??? quel pays finance ces gens ?? on entend qu'ils paient des sommes astronomiques alors que dans toute leur vie,ils n'auraient pus les économiser.....................

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à bouledog)

    ce britannique doit les prendre chez lui en angleterre,nous on n'en veut pas

  • 109600
    109600     

    Un passeur qui n'hésite pas a saisir l'opinion publique à témoin après s'être fait prendre la main dans le sac à billets.
    Comment avoir une once de compassion pour ce type qui prétend que deux autres migrants étaient dans son véhicule à "l'insu de son plein gré" ?
    Peine maximale en comparution immédiate.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pa très claire cette histoire,la femme restée au pays,le soi-disant mari
    qui veut que l'enfant rejoigne la famille en GB,et après,il fera certainement du chantage pour aller retrouver sa "famille",cela me rappelle l'histoire du petit noyé,ces soi-disant bénévoles dans la favella de Calais sont de parfaits intrigants .

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça chouine dans les chaumières, jusqu'au jour où on découvrira que ses intentions n'étaient pas si saines que cela.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Boz Ramboz)

    Sûrement! A 49 ans il n'a pas de job qu'il vient aider les migrants à Calais??? Bizarre!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    n'importe quoi

Votre réponse
Postez un commentaire