En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Calais: un accord franco-britannique pour gérer "la pression migratoire"

La France et le Royaume-Uni vont mieux coopérer pour gérer la pression migratoire, à Calais.
 

L'accord conclu entre la France et le Royaume-Uni prévoit notamment une contribution britannique de 15 millions d'euros en trois ans pour sécuriser le port.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Avant, nous avions des Frontières.....

  • sven
    sven     

    Puis après, on nous dira qu'il faut que l'on fasse des efforts, que la retraite doit encore être reculée, que l'on doit nous baisser les salaires, puis qu'on aura trop de congés, puis rembourser la dette...etc...etc. Quel pays !! Qu'on fait nos politiques depuis 10 ans sur ces dossiers ? RIEN si ce n'est du blablabla..

  • nanardu77
    nanardu77     

    QUE DU BEAU MONDE......

  • kris
    kris     

    drole d'accord à peu de frais! calais devra donc devenir un lampedusa nouveau ! la difference c'est qu'à lampedusa on s'en debarrase pour la frontiere franco italienne,pire,on va les repecher en mer ! pauvre france qui fait tout pour que ces pauvres bougres imaginent que la france est un eldorado:!en celà les lepen ont raison!

  • sortilege
    sortilege     

    quelle pression ,laissons les partir vous ne pensez tout de même pas que les italiens et les espagnoles se les gardent !!!!!

  • France2017
    France2017     

    Nos agriculteurs se suicident dans la misère, ils se révoltent .... Les médias font la une des deux adolescentes arrêtes à Marseille qui partaient pour le djihâd, le petit valls va prendre des sanctions judiciaires contre les agriculteurs, hollande explique qu il ne sait rien sur le crach de l avion en algerie MAIS qu il fait la guerre , etc ... Etc... Et la France se meure seule et sans aide de personne

  • France2017
    France2017     

    Selon le PS l UMP, les médias , Plenel, etc .... Chaque jour l on nous répète Ue l immigration est la seule chance et le devenir de la France ! Vous n avez encore compris 1 million de naissances par an, le record en Europe pour la diversité culturelle tant réclamée et LE devenir de notre pays

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à France2017)

    Je me demande bien d'ou vous tenez vos chiffres ... " En 2013, 810 000 personnes sont nées en France métropolitaine ou dans les départements d'outre mer " ...... . Donc 810 000 naissances mais quand même 1 million de naissances " d'immigrés " selon vous ..... euh .... . Ce qui est amusant, c'est que de suite, ben je sais pour qui vous votez. :D

  • snatch
    snatch     

    Un certain Président de la RF disait " ....contre le chômage, on a tout essayé"............J'espère qu'un jour, on ne va pas nous sortir " contre l'immigration, on a tout essayé"..... Il faut arrêter avec cela une fois pour toute car la France et le Peuple Français n'en peuvent plus........

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à snatch)

    En 1999 la France comptait déjà pas loin de 20 % de population issue de l'immigration. Vous comptez faire quoi ? .. zigouiller tout le monde ??

  • sylvaa
    sylvaa     

    Un livre à lire:
    "Le camp des saints" de j. RASPAIL...

    angry
    angry      (réponse à sylvaa)

    Ce livre devrait être obligatoire à la lecture en terminal. L'autre livre que tous devrait avoir lu c'est 1984.... avec les socialos et la novlangue nous sommes en plein dedans. Manipulation des esprits et Big Brother.

  • sylvaa
    sylvaa     

    Aucun "accord" d'aucune sorte ne peut régler ce problème...
    La seule solution serait, à mon avis, de donner à ces gens une bonne raison de rester chez eux et de s'investir pour leur pays, leur culture.
    Le seul résultat de la situation actuelle, c'est la disparition de la nôtre, de culture...

    Numéro 6
    Numéro 6      (réponse à sylvaa)

    Mais non, tu n'as pas encore compris la leçon. La culture française ça veut rien dire. Les français sont le résultat d'un mélange indéterminé, sans us ni coutumes.Son histoire ? Non ...oublie. C'est du vent. Par contre, n'oublie pas la "french touch". Allez, huuuuuuuue ;;;;

    gugus67
    gugus67      (réponse à Numéro 6)

    Pour les générations futures un seule solution : soit l'islam soit une guerre de religion

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire