En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers délogent des migrants de leur camp situé à Calais le 2 juillet 2014
 

Une rixe géante impliquant près de 300 migrants africains a éclaté dans la nuit de lundi à mardi dans la zone portuaire de Calais, faisant plusieurs blessés. Un important dispositif policier a été mis en place pour "s'interposer entre les différents camps".

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lillois
    lillois     

    HUMAINEMENT IL FAUT RENVOYER MANU MILITARI C'EST GENS CHEZ EUX autrement c'est l'appel d'air

  • canardeur
    canardeur     

    si le gouvernement prenait ses responsabilités en les renvoyant dans leurs pays,cela n arriverait pas,en plus ,ça remet la sécurité des habitants en question et la France ne peut pas recevoir toute la misère du monde,tout en taxant ceux qui travaille et paie des impôts ,peut être que la gauche attends pour leurs donner des papiers,et en faire des électeurs ps pour 2017

  • focal67
    focal67     

    S'ils se bagarrent entre eux, cela fera le jeu de l'extrême droite... Serait on sous la présidence de Sarkozy, les bien-pensants insinueraient l'existence d'une provocation policière pour justifier une répression. Mais, manque de pot pour les bien-pensants gauchos, c'est Hollande qui "dirige" le pays... Alors à quoi cela rime t'il d'avoir un préfet inerte et des distributios de nourriture si mal organisées et insuffisantes qu'elles génèrent des bagarres de plus en plus violentes.?

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Rétablissement du contrôle strict des mouvement aux frontières.

Votre réponse
Postez un commentaire