En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ABC49
    ABC49     

    Je vous cite : "légalisation de la drogue", c'est bien ce que je disais sur l'autre poste, un affaire qui tombe à pic ! d'ailleurs BFM vous m'avez "piqué" mes mots...
    Vous savez beaucoup de gens AUSSI n'en peuvent plus du lynchage quotidien "des vrais ou faux français"...

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Toujours ces associations et ces élus EELV de merde qui bradent la France !!! et dire que ce sont les travailleurs français qui payent ces associations anti France !!! Ras le bol !!! Quand est -ce-que les français vont se révolter et balayer toutes ces associations qui leur coûtent un max d'argent et qui ne font qu'aggraver l'état de la France !!! Et vous ! les gens du parti EELV !!! faîtes de l'écologie au lieu de brader votre pays !!! Vous êtes un parti de dégradation, le pire qui existe !!! mariage homo ! légalisation de la drogue! et surtout vous êtes des traitres à notre pays !!! votre idéal !!! c'est étouffer les français de souche pour les remplacer par vos petits chéris les immigrés !!! Mais peu à peu, avec votre aide et votre bénédiction, et celle de la gauche toute entière, les français de souche disparaîtront et les immigrés seront en France tellement nombreux qu'ils feront la loi (d'ailleurs ils la font déjà) ils vous chasseront à grands coups de pied dans le derrière vous et tous les élus français de souche !!! et les associations anti France seront au chômage !!! Mais moi je serai déja parti de France avec mes enfants ! Comme beaucoup d'autres français, Je n'en peux plus de cette France qui de dégrade de plus en plus parce que dirigée par des politiciens anti français et anti valeur française !!!

  • ABC49
    ABC49     

    En ce qui concerne l'EELV, trop gros cette affaire, instrumentalisation qui ne serait pas étonnante du tout...

  • ABC49
    ABC49     

    çà change de votre quotidien, aujourd'hui vous ne "crachez" pas votre haine "sur les arabes", d'ailleurs en principe les mafias et cartels de drogues sont des gens qui ont du fric et pas le petit banlieusard, pauvre Militant...

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Et voilà encore EELV et les gauchistes toujours en 1ère ligne lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts des criminels. De l'immigrant clandestin qui s'invite en France, aux racailles terroristes islamistes, aux mafias et cartels de drogue. A gauche toutes les alliances sont permises.

  • biendici
    biendici     

    Un bateau, vite!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    finalement, si on foutait les français hors de france ... cela résoudrait tous les problèmes

  • guisaim
    guisaim     

    Mais qu'attendent les bobos d'EELV, du NPA ou de Lutte Ouvrière, dont certains n'ont rien à envier aux "riches", pour loger ces migrants chez eux afin qu'ils ne trainent pas dans les rues. La police pourrait alors se consacrer à autre chose.

Votre réponse
Postez un commentaire