En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les migrants se préparent à évacuer la "jungle", le 23 octobre 2016
 

Les autorités vont commencer le démantèlement de la "Jungle" de Calais ce lundi. Soulagés de l'évacuation des migrants, les riverains s'interrogent sur la suite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ces réfugiés économiques ,sans papiers ? que sait on d’eux,on va leurs faire des « jugements supplétifs » a nos frais,des millions d’euros,alors que nous avons 8 millions de pauvres et tous les jours,s’ajoutent des chomeurs sur la liste déjà longue,ces gens sont pris gratuitement en charge et vont percevoir tous les mois un RSA sans avoir fait le moindre effort,nombre de travailleurs en France ne perçoivent pas 500 euros par mois pour 42 ans de service,c’est la honte,nous allons encore créer des ghettos communautaires,d’où va se rajouter les coutumes religieuses.

  • vanda100
    vanda100     

    Les Calaisiens ont raison de douter qu’il n’y aura plus une seule tente.... Puis, il y a ceux qui n’en veulent plus pour des raisons évidentes et ceux qui souhaitent les voir s’installer dans des camps salubres. Ces derniers font probablement commerce avec les migrants et regrettent leur départ.

Votre réponse
Postez un commentaire